code promo Liste : + de 60 codes promo Amazon pour divers produits [ jeudi 27 septembre 2018]

Merci mais après vérification beaucoup de prix sont gonfler pour faire croire à une bonne affaire
Exemple oreillette Bluetooth 39 euros solder à 10 euros mais en recevant le produit j’ai constater qu’on trouver les meme sur aliexpress entre 5 et 10 euros exactement les même
Mais merci quand meme
 
Dernière édition:
Yo l'ami !
+ de 60 codes promo & deal , ça te dit?


Je te propose une séance de clic qui pour les plus courageux auront le plaisir de cliquer 63 fois ! Enfin, si j'ai bien compté, rien n'est moins sur ! :facepalm:

Concernant la nature des produits- comme bien souvent - c'est très variés, cela va de vêtement à des écouteurs Bluetooth en passant par ... d'autres trucs :dead:

Pour ce type de posts avec un max de codes , les prix d'origines sont ceux fournis par le vendeur et ne sont pas toujours en adéquation avec la réalité, mais il m'est plus commode de tout balancer de la sorte.


TU VEUX VOIR LES CODES? INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS , POSTE UN MESSAGE ET REVIENS ME LIRE ICI


Pour encore plus de codes promo , toi aussi participe à la vie de la communauté, merci, je compte sur toi !

Plus il y aura d'activité, plus il me sera possible de négocier des codes promo, notamment ceux à usage unique qui permettent de bénéficier de grosses réductions.

Alors, sois sympa et ne fais pas le con ! ;)



***Un message caché ne peut pas être cité.***
Merci