code promo Lisseur chauffe rapide + pinces + gants thermiques à 21,99 EUR au lieu de 39,98 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Lisseur chauffe rapide + pinces + gants thermiques à 21,99 EUR au lieu de 39,98 EUR sur Amazon


Il y a quelqu'un ici qui peut -être recherche un lisseur? j'ai un code sympa sur ce modèle qui donne 45% de réduction !
Ce que j'apprécie particulièrement c'est qu'il est livré avec des pinces, et , pour les quiches comme moi, un gant thermique ! ;)
Bien sur les plaques sont en céramiques !




Code promo Amazon 4GR7VAW2


Validité : 17/09

  • ● Les plaques flottantes 3D ne tirent jamais vos cheveux. La conception de la plaque flottante permet aux utilisateurs non seulement de redresser, mais aussi de les gondoler, afin que les utilisateurs puissent profiter d'une expérience de style différente avec moins de frais. (Fer plat et fer à friser).
  • ● Le revêtement de glaçure en céramique, la plaque chauffante a une fonction imperméable, un chauffage rapide, une résistance à haute température, humide et sec, des cheveux avec une certaine humidité, des cheveux raides et plus de soin des cheveux.‘’
  • ● Réglable en température pour tous les types de cheveux, à chaque fois +/-, la température passe à 10: 130-160℃ cheveux fragiles 160-190℃ cheveux abîmés 190-230℃ cheveux sain
  • ● Application de la technologie IRT (Instant Reaction Technology), qui garantit un réchauffement et une récupération de chaleur rapides.Arrêt automatique et utilisation sûre: Homitt fer à boucler s'éteindra automatiquement après 30 minutes
  • ● Cordon pivotant à 360 degrés pour une utilisation facile pendant le coiffage.Compatible bi-tension 220V-240V et 360°cordon pivotant (2,5m) pour éviter les accrocs

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07WZC4F1M?ie=UTF8





deal lisseur amazon fr.jpg


512NAM4jPPL._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres