Lissage japonais, la cata...HELP!

Salut si je me rappele bien le lissage japonais est interdit sur les cheveux colores ou mèches. Il faut ne jamais avoir fait de couleur. Ce que tu décris ressemble a ce que j ai eu quand j ai fait mon curl, c est comme un desaipaississant pour les cheveux que coiffure du monde faisait y'a quelques années. Je l ai regretté et mes cheveux se sont a peu près remis au bout de 2 ans et demi.
 
Difficile a dire, je prendrais l'aide du coiffeur car elle est bonne à prendre :)

Le seul lissage que j'ai fait est un brésilien à la maison (donc produits moins puissants)

Mais :(
 
Cela n'est pas normal: à mon avis, il y avait une faute dans la procédure, p.ex. produits trop longtemps laissés dans les cheveux ou trop concentré

avais-tu des cheveux décolorés? dans ce cas, le lissage japonais n'est pas conseillé et ça me fait penser à ce que tu décris (pertes et casses)

il faut que tu fasses des bains d'huiles pour que tes cheveux reprennent leur force, huile de ricin ou huile de coco...

et niveau démarche contre ton coiffeur, il ne te propose pas de te rembourser au moins une partie, étant donné que c'est raté? Est-ce qu'il a fait une mèche d'essai avant de faire la tête intégrale?! à ta place, j'entamerai une procédure contre lui s'il ne se montre pas coopératif.

courage :/
 
Fait constater par une dermato et te faire rembourser
je me suis fais moi même un lissage en achetant les produits avec les conseils de personnes avertit qui s en font régulièrement!
certaines s’achète des produits dans une boutique en ligne ou je me sers égalementPanier d'achat
je suis malade et j'ai un traitement lourd qui ma fait perdre mes cheveux je me lave régulièrement avec le shampoing sans SLS (Sodium laureth de sulfate)qui agresse aussi bien le cheveu et le cuir chevelu
et je prends en gélule de levure de bière!
je comprend ton désespoir il faut maintenant faire un soin pour réparer les dégats style masque!
je ne sais que te dire de plus
que tout redevienne a la normal sa va prendre du temps allez courage!