Liquidation chez les magasins virgin

maryy

Membre actif
22 Mai 2011
211
11
60
À partir de ce lundi 13 mai, les magasins Virgin Megastore cassent les prix des articles qui sont encore en stock dans les magasins, Virgin qui est placé en redressement judiciaire depuis la mi-janvier lance une grande braderie avec des prix à -50 % et -20 % supplémentaires si les clients possèdent la carte de fidélité, afin de liquider les derniers articles encore présents dans ses magasins.
 
Celui de lyon je crois qu'ils ferment ce matin il y avait pas mal de monde devant les portables et les tablettes sont partis vite . Pour ceux que ça intéresse il y a un rayon papeterie (sacs, besaces, crayon, stylos, cahiers , colles....... à presque - 70% ça vaut le coup
 
Ma femme est allé ce midi à celui du carré senart. Il y avait des vigiles partout, des queues dignes de l'ancienne URSS... Et rayons dévalisés. Comme d'habitude quoi.
 
Ma femme est allé ce midi à celui du carré senart. Il y avait des vigiles partout, des queues dignes de l'ancienne URSS... Et rayons dévalisés. Comme d'habitude quoi.

Et elle a pu trouver des choses intéressantes dans ce qu'il restait quand même ?