Linvosges: Plaid Polaire Méridienne -30%/1 article fdp0/10

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Codes 12231 89231 83231 90231


18602_1.gif
-30% sur votre commande Hors produits déjà remisés. Valable dans la collection Printemps-Été 2009
18603_1.gif
Frais de port OFFERTS A partir de 10€ d'achats net et pour toute livraison en France Métropolitaine.
En cadeau, le plaid Méridienne Un plaid en polaire aux dimensions généreuses orné de motifs arabesques en léger relief. Élégance et confort absolus ! zoom
En cadeau, le guide d'entretien Linvosges Un manuel indispensable à l’usage de toutes celles qui, comme nous, ont la passion du beau linge. Vous y trouverez tous les conseils et astuces dont vous avez besoin pour entretenir votre linge de maison et le faire durer… Un guide précieux à mettre entre toutes les mains ! zoom
Noix de lavage OFFERTES pour l'achat d'une parure Terre de Nature Une parure équivaut à un drap ou une housse de couette plus une ou deux taies d’oreiller. zoom



18591_z_1.jpg




 
Dernière édition:
il doit être chaud !

les dimensions ne sont pas précisées mais il a l'air très ressemblant avec le plaid méridienne d'il y a quelques temps (que je n'ai pas réussi à avoir) et l'autre était très grand 2 m
il y avait des taies de petits coussins dont je n'ai pas retrouvé la réf.
 
:icon_wink:Je rajoute le code 28339
-40% sur une offre découverte (petit cata)
cadeau le plaid
+ fdp 0 pour 10€

Et si 2 articles achetés 2 housses de coussin polaire à 4,90€