LINVOSGES: Plaid Méridienne;-20% linge de lit;FDP 0/49

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai oublié de vous demander : vous avez reçu la couverture ? Dans ma commande elle était en différé de plusieurs semaines et je ne l'ai pas encore reçue.

Si vous l'avez reçue récemment (coquelicot tu as commandé depuis fin janvier aussi, tu l'aurais signalé si elle était en différé ou bien tu as oublié comme lilo:oops:) mais si des personnes l'ont commandée récemment, vous l'avez reçue en même temps que votre commande ? Merci:)

vvvvv25, j'ai ouvert le site pour regarder si l'offre nouvelle cliente* avait changé, elle est encore là aux mêmes conditions et comme dit skiwi pour 10 € de commande et lisez dans l'intitulé en bas : pour 10 € d'achats net ; ne pas tenter les 9€99 sans bien vérifier que les fdp sont bien à 0 avant de valider sa commande. Je rigole mais gaffe ;) On se doute que c'est remise déduite.
*pourquoi ne disent-ils pas nouveau client aussi ; récemment j'ai inscrit un ami chez un vpciste, ben ils lui envoient de la pub à ses nom et prénom précédé de Madame
L'offre en cours sur le site offre les sac+cabas et -30% sur 1 article, si cela t'intéresse. Et il y a le topic de frederie avec un code pour sac et cabas, -40%/1article et fdp 0/10 € de commande. Cool non ?:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.