LINVOSGES: Plaid Méridienne;-20% linge de lit;FDP 0/49

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Code:
41992
-20% sur linge de lit Collection Printemps-Eté 2009
KDO Plaid Polaire coloris Brume 200x200cm
FDP offerts à partir de 49€ de cde

MailPE_28.jpg

Pour info, sur le site il y a tjrs :arrow: Offre 1ère commande :

Dernière édition:
Bonjour Audrey:)

Cela ne veut rien dire en soi : vois-tu, le plaid est posé sur une méridienne et Linvosges a donné ce nom à l'article.
Ce plaid polaire a l'intérêt d'être grand pour une fois : 200 x 200 cm

J'ai essayé de commander avec l'offre nouvelle cliente (ce qui est le cas, je précise ! ).

Le message suivant s'affiche : "ce code n'est plus disponible par internet, veuillez nous appeler au ..."

Vous avez ça aussi ?

Attention, l'offre est valable si la commande (avec les 40% inclus) est supérieure à 10€

donc il faut commander un article à + de 16,67€ pour que les frais de port soit gratuits

sinon les FdP sont à 7,30€

en plus, ils offrent des Noix de lavage pour l'achat d'une parure Terre de Nature
Une parure équivaut à un drap ou une housse de couette plus une ou deux taies d’oreiller.

ayé lilo je viens de commander la méridienne pour 9,70 avec en plus 2 housses de coussins assorties

j'avais reçue l'offre suivante en esperant qu'elle ne soit pas personnalisée

code 95237

fdp 7,30

petit prix : une serviette invité ref 1480 206

passer par commande directe, la ref s'affiche au prix de 4 euros, changer le code avec celui que je cite et la serviette passe au prix de 2,40 (ref trouvé dans le petit catalogue joint avec l'offre)

+ 7,30 de fdp = 9,70

la photo de mon offre

Fichiers joints

• 001.jpg
    001.jpg
    53.8 KB · Affichages: 219
Dernière édition:
Bonjour,

Je savais bien que j'avais vu le cabas et le sac du post de frederie, j'avais l'intention de commander, c'est son titre qui m'a remis la chose en mémoire.
Merci coquelicot pour ta photo. Le plaid est un peu clair avec ton flash ?;)

Comme j'avais commandé le plaid, je ne suis plus une nouvelle cliente aïe. Je vais devoir recruter une nouvelle cliente dans ma famille. Après tout, les cadeaux sont pour eux la plupart du temps:)

Audrey, je ne te croise plus souvent. C'est moi qui ait la vue basse ou toi qui sèche les cours ?:-D

Je vous renvoie au post de vvvvv25 pour la couverture taupe, avec une réduc plus intéressante, c'est de là que j'arrive : http://www.clubpromos.fr/forum/linvosges-becquet-francoise/linvosges-plaid-meridienne-t18202.html

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.