code promo Linvosges 8 euros de réduction immédiate + frais de port payants.

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
58 609
6 831
10 810
41
Voici le code POUR VOIR LE CODE PROMO POSTE UNE REPONSE PUIS REVIENS ICI LE DECOUVRIR
Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
de chez Linvosges qui donne une réduction immédiate de 8 euros sur toute votre commande. Plusieurs articles en promotion sur leur site. Les frais de port sont payants.

Voilà bonnes commandes 🙂

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, merci pour le code mais personnellement je ne commande plus chez eux car leurs frais de port à 7,50e, je trouve cela bien trop excessif. De plus, la livraison des colis est tellement compliquée maintenant (pas spécialement chez eux mais chez les autres) que cela ne vaut plus le coup de payer des frais de port. Là, j'ai fait 2 commandes chez becquet, j'ai demandé la livraison colissimo en relais et bien je pense que je vais devoir aller récupérer mes colis à la poste car soit disant le relais est indisponible alors que c'est une épicerie ouverte tous les jours jusqu'à 21 h. Les livreurs ne s'emmerdent vraiment plus, quand c'est colissimo c'est directement la poste, il y a soit disant toujours un problème de relais. Je pense que pour les prochaines fois je vais demander la livraison à domicile, au moins je serais sûre de ne pas avoir à me déplacer. Colissimo, c'est vraiment nul et en plus c'est hyper cher et le service n'est plus du tout au rendez-vous.