linge taché après lavage

babyline

Membre actif
13 Août 2007
520
2
60
BDR
Bonjour,
Voilà, ça fait plusieurs semaines que je vois apparaitre des taches sur mon linge une fois que je le sors de la machine. Ca fait comme des taches de gras et les taches ne partent plus. En y réfléchissant bien, je crois que j'ai ce problème depuis que j'utilise les capsules de lessive, ça ne c'est jamais produit auparavent. Je commence à me demander si c'est pas l'enveloppe de ces capsules qui me cause ça. Ma mère a le même problème, et elle aussi utilise les capsules. Peut être que je me trompe et que ça ne vient pas de ça, mais ça viendrait de quoi? Et elles sont faites en quoi ces capsules, pour retenir la lessive et se dissoudre après?
Avez vous déjà eu ce genre de soucis?

coucou

ma belle mere a eu le meme probleme que toi

c ete des petite tache noir ou grise qui resté sur les vetements

c est la machine qui ete encrassé ( il y avait de la crasse entre le joint et le tambour)

elle l a nettoyé et fait une machine a vide a 90°

après elle a acheté un nettoyant pour lave linge

j espere t avoir aidé

Bonjour j'ai eu le meme soucis c'etait des taches transparentes surtout sur le linge blanc !! et franchement je n'ai jamais trouver la solution, au jour d'aujourd'hui je continue la lessive capsules et plus de soucis !!!!!!!!!!! certainement un probleme de machine a laver ?????

au pire faire une tournée a vide vous videz une bouteille de vinaigre d'alcool blanc dans le tambour mettez egalement une pastille anti calcaire en complement ;-)

De quelle couleur sont tes capsules?

j'ai le même souci de tache de lessive sur un pantalon noir....

Essaie déjà de nettoyer ta machine, tu mets 1 litre de vinaigre cristal dedans et tu lance un programme à 60°C

Je vais regarder ma machine de plus près voir si elle est encrasser et faire le lavage au vinaigre blanc. On verra ce que ça donne. On a une eau très calcaire, peut être que ça joue aussi... Merci

cc, jai le meme probleme que toi sur mon linge blanc egalement mais jutilise de la lessive liquide dans une boule et l'adoucissant lenor