lili nappy : qu'en pensez vous?

1julia

Habitué
13 Avril 2012
3 999
128
2 810
Bonjour à toutes et tous,

j'aimerais passer commande sur lili nappy. Jusqu'ici, pas d'avis qui soient vraiment mauvais sur le net mais j'aimerais vos retours si toutefois vous avez déjà eu une expérience chez eux.

Par ailleurs, je ne sais pas ce que cela rapporte mais si la création de mon compte peut profiter à l'un ou l'une d'entre vous, je veux bien être parrainée.

Merci
 
Bonjour darkbaby. Merci pour ta réponse... J'ai fait pas mal de recherches sur le net mais pas grand chose à trouver... Je vais, je crois, me laisser tenter quand même... Je reviendrais poster mes impressions sur le site si je passe commande.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
J'ai finalement passé commande :
- un cahier jaq jaq bird (réutilisable vendu avec des craies zero poussière) + porte craie
- un collier d'ambre pour ma petite
paiement via paypal;
code promo CADEAU donnant droit à un cadeau pour bébé à partir de 39 euros d'achats
livraison gratuite en mondial relais dés 39 euros d'achats

j'ai reçu mon petit carton;
Et, je suis plutôt contente : les petites pièces commandés ainsi que le cadeau sont soigneusement emballées dans un papier de soie pour éviter qu'elles ne baladent dans le paquet. Commande conforme à mes attentes;
le cadeau est un bavoir bandana de la marque Lookidz d'une valeur de 4.50 euros en gros.