Liens Magic...

nan ya pas de mal c'est juste que comme t'as pas fait "citer" j'étais pas sûre que tu me parlais
ben j'ai cliqué sur tous les liens et j'ai trouvé quele pull et le débardeur broderie anglaise mais j'ai les 2 déjà donc ça me plait pas trop

oui je suis trop pressée :-D oui moi aussi j'ai le débardeur , je l'aime bien , mais le pull est déjà épuisé , ça le fait exprès , juste quand je me dis chouette c'est trop bien ces liens !!!!
 
aujourd'hui j'ai le fameux débardeur à paillettes ainsi qu'un lot de débardeur qui est marqué épuisé dans le suivi de commande, alors que c'était dispo à la validation de la commande :-x

Comment c'est possible ca de changer tout le temps la disponibilité d'un article? !!! Celles qui ont réussi à le valider hier vous l'avez toujours dans le suivi de commande? :evil:
 
salam oummi j'ai reçu des bols tout à l'heure jsais pas si tu parles des mêmes y'en a trois petits un rose un bleu et un bleu plus clair et un plateau blanc et normalement des cuillères sauf que moi j'avais pas les cuillères trop bizarre

pour ma part j'ai reç des bols aujourd'hui 4 bols + 4 cuillères couleurs vert foncé/brun