lien parure couette à 7,90 €

pourquoi venir dans un post pour dire que c moche?
je comprend pas dsl:cry:
on donne juste notre avis je n'ai pas dit que ton post etait nul loin de la la preuve des filles ont commander mais je dis juste qu'elle n'est pas a mon gout en quoi c un mal je ne vois pas désolé

si on a plus le droit de donner notre opinion je vais pas dire misscarla ouah elle est trop belle ou quoi et mentir je prefere etre honnete au moins ca prouve que j'ai vu ton post contrairement a d'autre qui profite du bon plan en juif s'en dire merci

on donne juste notre avis je n'ai pas dit que ton post etait nul loin de la la preuve des filles ont commander mais je dis juste qu'elle n'est pas a mon gout en quoi c un mal je ne vois pas désolé

je pense pas de venir et de dire que c moche ces donné son avis!!!

tu n'est pas mature!!!

un jour tu comprendra qui a des personnes dans ce furum qui non pas forcement les moyens d' acheter

et de dire le mot "moche" ces un manque d'education et ne mélange pas donné son

opinion et être vulgaire!!

ton ptit coeur aurais lachez si tu avais lu tt le post soldes flottantes car bcp on employer ce terme pr des articles recu et elles ont bien raison de dire leur opinion

Hello les filles !

Keep Cool s'il vous plait ! Les gouts et les couleurs comme on dit ...

Sinon je viens de vérifier plus dispo en 1 personnes mais dispo à partir de 7,90 € en 1-2 personnes ca peut j'imaginer interesser du monde, et il serait dommage de fermer un sujet alors qu'il rends service.

D'accord, on peut reprendre dans le calme ?

Je compte sur vous, merci :)