Lidl VS Chanel : 90% préfèrent le parfum LIDL.

Lidl VS Chanel : 90% préfèrent le parfum LIDL.

merci pour l'info ! serait il possible a ce sujet d'avoir le noms des copies réussies selon vous des différents parfums que vous avez testés Merci
 
ça fait des années qu'on lit sur des blogs qu'ils se ressemblent, j'ai senti et je suis désolée, sur ma peau, c'était dégueu, je me suis dépêché de laver, une horreur

Ah bon, à ce point?:mrgreen:

J'ai trouvé qu'il sentait bon, mais je n'ai pas en mémoire celui de Chanel, alors je ne peux pas me prononcer à ce sujet.
 
moi je crois au parfum petit prix même si les ingrédients sont moins prestigieux,
en tout cas pour gars mon chéri a déjà reçu des petits coffrets de grande surface à Noël et l'honneur me dérangeait pas contrairement à la gourde d'Hugo Boss
après j'ai pas un nez suffisant ;)
 
moi j'aime bcp certains parfums petits prix, ID Parfums et Ulric de Varens et d'autres encore moins connus

mais celui-ci était infect sur moi, faut voir comment ça réagit sur la peau.
 
acheté et il sent divinement bon
et pour le prix de 4.29
de plus la vendeuse me dit que ce parfum se vend bien depuis très longtemps
je m'en suis pris 2 et j'aimerais que ce magasin vendent plus de parfums
 
acheté et il sent divinement bon
et pour le prix de 4.29
de plus la vendeuse me dit que ce parfum se vend bien depuis très longtemps
je m'en suis pris 2 et j'aimerais que ce magasin vendent plus de parfums

Ton veux est exaucé car dans quelques jours il y aura un arrivage de parfums homme et femme Colorfull People Lidl à 3.99€ pour 100 ml !Il y a fort à parier qu'il s'agisse de dupes de grands parfums ... hâte de les tester :

2_lidl_catalogue35_20141203_960.jpg
 
Non du tout, aucune info sur le net pour ma part, il semblerait qu'il s'agisse de nouveaux parfums, ou alors reconditionnées sous un autre packaging, à suivre :)