Lidl VS Chanel : 90% préfèrent le parfum LIDL.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Un article The independent du 25 novembre 2014 qui pourrait bien vous intéresser. En effet il est question d'un test à l'aveugle réalisé par Lidl, entre le parfum Coco Mademoiselle de Chanel, et Madame Glamour Suddenly de Lidl....

Je vous laisse découvrir l'article.

Qu'en dites-vous?
Je l'ai snifé le fameux Madame Glamour de chez Lidl et il sent vraiment très bon, il semblait ou entre bien tenir sur ma peau.... j'ai résisté, mais la prochaine fois je crois que je vais craquer, car à - de 5€ les 5 ml...yessssssss


Lien Google traduction : Google*Traduction
Lien vers l'article original : ( en Anglais) Revealed: Lidl




lidl-perfume-chanel.jpg





Les deux parfums sentent presque le même, mais il ya £ 66 différence de prix entre l'autre



 
Comme quoi... mais ça ne fera pas baisser les ventes des grandes marques car beaucoup cherchent encore le prestige des sigles luxueux
 
Comme quoi... mais ça ne fera pas baisser les ventes des grandes marques car beaucoup cherchent encore le prestige des sigles luxueux


C'est clair, à fortiori en cette période de l'année ou les ventes doivent explosées !

En ce moment je suis à fond dans les dupes de parfum et je m'éclate rockinbanana
et au vu du prix, leur moindre tenue est parfaitement excusable :idea:
 
merci !! avec trois gazelles à la maison il est vrai que les parfums de marque ou pas ne font pas long feu!! alors on l'achetera!!
 
heureusement que ce n'est pas à moi qu'ils ont fait faire le test à l'aveugle car j'aurais tout de suite senti la différence, meme infime :icon_lol: j'ai vraiment du mal avec les dupes, je suis hyper sensible aux odeur et je remarque la moindre différence :cry:
 
ça fait des années qu'on lit sur des blogs qu'ils se ressemblent, j'ai senti et je suis désolée, sur ma peau, c'était dégueu, je me suis dépêché de laver, une horreur
 
  • Like
Les réactions: lileeone
ça fait des années qu'on lit sur des blogs qu'ils se ressemblent, j'ai senti et je suis désolée, sur ma peau, c'était dégueu, je me suis dépêché de laver, une horreur

+1 :idea: certains sont meme écoeurants :evil:



Perso je ne les connais pas mais si certains y trouvent leur compte tant mieux ;) Même si moi je reste fidèle à mon YSL et mon Guerlain ;)