L'homme moderne : 2 polos offert fdpp

klyne

Habitué
28 Mai 2012
1 279
118
1 560
Sur le site l'homme moderne il offre 2 polos polaires (1 blanc et 1 bleu) pour 4.5 euros de frais de port

Voici le lien :

Les 2 Polos en Polaire Bicolores - Acheter HI195 - L'Homme Moderne

en espérant que le bon plan n'a pas été donné.

acq-polos-bicolors_16012016.jpg

Les 2 Polos en Polaire Bicolores
Bien chauds tout en restant légers grâce à leur maille polaire, nous vous les proposons en duo de coloris assortis (1 noir, 1 écru).

100% polyester, lavable en machine. Col zippé, manches longues, broderie poitrine.

Taille M/L ou XL/XXL.

Conditions de l'offre découverte

Offre découverte sans engagement réservée aux nouveaux clients, valable pour la France métropolitaine et Monaco dans la limite des stocks disponibles, jusqu'au 16/01/2016 à 23h59 (limitée à 1 par foyer). Des frais de port et de traitement seront ajoutés dans votre panier. Aucun échange ou remboursement ne sera accepté. Livraison sous 3 semaines maximum.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Mariane95
Merci klyne pour cette offre découverte valable jusqu'au 16 janvier 2016.
Taille au choix : M/L ou XL/XXL.

VOTRE CODE
HI195
Oui je profite de mon offre cadeau et je reçois les 2 Polos en Polaire Bicolores offerts, pour 4,50€ de frais de port et traitement. Cette offre s'adresse aux nouveaux client, est valable une fois pour la France métropolitaine et Monaco uniquement, dans la limite des stocks disponibles. Aucun échange ni remboursement ne sera accepté. Offre valable jusqu'au 16/01/2016 23h59.


J'ai déplacé l'offre dans Autres vpcistes.
 
Dernière édition: