LG GW300 (+ enceintes) à 29€

lemon

Membre
17 Octobre 2009
47
0
6
Zainou a raison, il faudrait un sous-forum pour les bons plans portables, donc désolé si je pollue, mais ça peut en intéresser certains.

LG GW 300 (qui coute une centaine d'euros sur certains sites -mais en débloqué il est vrai- ) avec en + des enceintes offertes (une vingtaine d'euros sur certains sites)

Bloqué sur Virgin Mobile (les cartes VM fonctionnent sur des portables bloqués orange, l'inverse je ne sais pas...)

Il est à 79€ en prépayé, -20€ en utilisant le code "GW300", et ensuite -30€ en ODR, ce qui le fait à 29€.

Il y a 5€ de communications offertes (la sim seule vaut 15€),

Bon par contre la couleur c'est rouge ou rose.. :/

Téléphone portable LG GW 300 ROUGE + LG MPS300 GRISE - Virgin Mobile

Téléphone portable LG GW300 ROSE + LG MPS300 GRISE - Virgin Mobile

C'est indiqué "pour les nouveaux clients", mais j'ai mis le code et ça a fonctionné sans problème.
 
Dernière édition:
Par contre comme j'ai déjà la carte virgin, j'aurai celle là en rab.
En plus des 2 autres cartes sim prépayées de Bougyes Telecom... (suite à achat du C270 + bug)

Vous pensez que c'est risqué de revendre ça? (Car apparemment mon nom est lié à la carte sim) Et si oui, quels seraient les risques?
 
il faut vendre le tel. sans la carte sim sinon imagine que le tel serve à des fins malhonnetes t'y serais mélé
 
la carte sim vend la à des gens de confiance car si quelqu'un recharge avec des num de cb volés ou autre ça tombe sur toi à moins de faire les papiers de changement de propriètaire ça doit se faire comme le cas d'une cession de forfait non?
 
et merci au fait j'oubliais bon plan !!!bravo
et merci d'appuyer mon idée je pense vraiment que ça permettrait au club de faire de super affaires!