LG G Pad 7.0 8Go à 69.98€ avec ODR de 30€ sur Cdiscount.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 392
36 630
10 810
La tablette LG G Pad 7 pouces d'une capacité de 8Go est proposée à 99.98€ sur Cdiscount. Mais dans la mesure ou court actuellement une offre de remboursement de 30€ sur cette tablette pour un achat jusqu'au 17 février 2015, au final, elle vous reviendra à 69.98€.... Soit un excellent prix !
Par contre hurry up ! car à ce prix cela part vite !

TERMINE

Désormais vendue uniquement à ce prix par EXPANSYS et non Cdiscount soit pas d'ODR

Lien :
LG G Pad 7.0 8Go Blanc - Achat / Vente TABLETTE TACTILE LG G Pad 7.0 8Go Blanc - Soldes* Cdiscount

Lien vers l'ODR : http://www.lg.com/fr/promotions/pdf/LG_ODR_GPad_30e_hd-Jan_2.pdf
002717_banner.jpg

lg-g-pad-7-0-8go-blanc.jpg

• Like
Les réactions: Celine_
Je l'ai vue en magasin il y a un moment de cela, elle me paraissait pas mal surtout pour ce prix. Mais honnêtement je n'ai pas beaucoup testé.

@ didooda > Oui je pense que ça devrait le faire. Pour ce prix elle est très bien. Bon bien sur cette LG G Pad n'est pas un iPad ou une Samsung haut de gamme mais c'est bien suffisant pour la majorité des utilisateurs a mon avis.
Si tu est ok avec l'Anglais :) je te mets une revue ci-dessous pour que tu voies ce qu'elle donne en réalité:
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=u59e7MkTpv8[/YOUTUBE]

Super Merci Greg, :)

Par contre concernant le lien C discount, la tablette semble etre vendue par Expansys, qui peut me dire si cette offre est aussi concernee par le remboursement ? En general l'ODR est mise en avant non ? Et il y a mentionne "Hors Market Place"??

Merci pour vos reponses ;)

Ah ben tu vois la, bonne question parce que l'ODR spécifie bien que c'est chez le marchands qui affichent l'offre et ni Cdiscount ni Expansys ne l'affichent sur la page de l'article. Amazon par exemple, qui participe presque a tout, l'affiche bien sur la page en clair: LG Gpad V400 Tablette Tactile 7" Noir (8 Go, Android, WiFi): Amazon.fr: Informatique.
Je pense que ça vaut le coup de les appeler car la tu me mets un doute.