lettre de remboursement abattement 20% trésorerie finance

marissa57

Membre actif
16 Février 2010
513
2
60
Lorraine
bonjour :)

J'ai une lettre a écrire à la direction générale des finances publique pour un remboursement de la somme correspondant au 20% d'abattement,soit ??? euros,sous réserve que j'en fasse la demande ....

Je ne sais pas comment écrire cette lettre et sur google je ne trouve pas d'exemple qui peut m'aider??:-?:-?

merci bien
 
bonjour :)

J'ai une lettre a écrire à la direction générale des finances publique pour un remboursement de la somme correspondant au 20% d'abattement,soit ??? euros,sous réserve que j'en fasse la demande ....

Je ne sais pas comment écrire cette lettre et sur google je ne trouve pas d'exemple qui peut m'aider??:-?:-?

merci bien

Moi je peux t'aider, envoies moi un mp pour me dire exactement de quoi il ressort.
 
Si tu peux détailler ce que tu entends par 20% d'abattement : s'agit il d'un crédit d'impôt que tu as omis de déclarer lors du dépôt de ta déclaration de cette année ? Ou est ce autre chose ? Je pense qu'il doit s'agir de ça, car après sur les salaires tu as 10% d'abattement mais c'est calculé automatiquement...
 
c'est pour ecrire une lettre a un proche et ce dernier ne veut pas me dire si c'est pour les impôt ou autre
la lettre vient du trésorier de la direction generale des finances publique c'est tout ce que je sais et mon premier post et ce qui a été ecrit dans la lettre