code promo Lesure Harnais Chien Anti Traction - 9,99€ au lieu de 19,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 210
35 671
10 810
Lesure Harnais Chien Anti Traction - 9,99€ au lieu de 19,99€ sur Amazon

Je te propose un code promo qui donne -50% de réduction sur cet harnais pour chien ! :cool:

Je ne sais pas s'il est possible de l'utiliser sur un humain je n'ai pas ce type de pratiques :oops: ? mais peut -être un jour? :eek:;)


Lesure Harnais Chien Anti Traction - Harnais pour Chien Facile à Mettre, Réglable avec Sangle Réfléchissante et Poignée Solide, Harnais Veste pour Chien Moyen et Grand, Noir

Code promo Lesure / Amazon : EEA7CSBL





  • Combinaison de matériaux d'Oxford, d'éponge et de maille pour garantir le confort et la durablité
  • Le harnais chien réduisant la tension sur le cou et le dos en la dispersant sur une plus grande zone du corps
  • La boucle rouge autobloquante mettant en premier la sécurité du chien, facile à mettre et à enlever
  • Grâce à la sangle réfléchissante, le chien reste visible lorsqu'il se promène dans la nuit
  • La taille L harnais chien s'adapté au chien de tour de cou 47-61cm, tour de poitrine 47-88 cm, poids 20-36 kg

GO https://www.amazon.fr/dp/B08TZGT9HZ



1622022126723.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? :mad: :oops: ?