Lessive Xtra fraicheur 3L : 1 acheté + 1 offert - port gratuit.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 678
35 717
10 810
Je suis un peu dég de voir que sur Cdiscount il y a une lessive xtra fraicheur offerte pour 1 achetée sur le flacon 3 litres 43 lavages.... car j'ai acheté le classique :( j'aurais préféré la version fraicheur, mais bon, tant pis pour moi...

7.49€ les deux flacons.



lien : XTRA Total Fraîcheur+ 3.01L 1 acheté = 1 offert - Achat / Vente LESSIVE XTRA Fraicheur 3.01L (x2) - Cdiscount

xtra-total-fraicheur-3-01l-1-achete-1-offert.jpg
 
merci Sonia commande passée paiement paypal
Sonia fais un stock pas grave si tu en as déjà et c est vrai dommage que tu ai acheté l autre si c est celle ci que tu préférais
 
Tu crois qu'il est raisonnable d'acheter un autre lot de 4 ? lol
30€ de lessive en deux jours... youhou !
un peu beaucoup non?
 
Tu crois qu'il est raisonnable d'acheter un autre lot de 4 ? lol
30€ de lessive en deux jours... youhou !
un peu beaucoup non?
vu le prix de la lessive en temps normal je pense oui et puis cela ne se périme pas après si tu n aimes pas l odeur ou l efficacité de la lessive c est cher et c est sur ce n est pas un bon plan et si tes finances le permettent pourquoi pas
moi j ai 4 bidons de lessives d avance plus ces 2 là 6 au total il est vrai que nous sommes 5 à la maison :-D donc ça part vite
 
vu le prix de la lessive en temps normal je pense oui et puis cela ne se périme pas après si tu n aimes pas l odeur ou l efficacité de la lessive c est cher et c est sur ce n est pas un bon plan et si tes finances le permettent pourquoi pas
moi j ai 4 bidons de lessives d avance plus ces 2 là 6 au total il est vrai que nous sommes 5 à la maison :-D donc ça part vite

Voila, je viens de commander un lot pour moi, un pour ma mère et ma sœur lol
Chez moi aussi cela part vite :/;)
 
merci je viens de commander et je vais tenté de me faire un bon stock à ce prix là même 100 euros de lessives cela vaut le coup mdr enfin faut surtout un garage pour mettre dedans quoi !! lol