les voleurs ne reculent devant rien!!

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
voila ce que g reçue ce matin dans mes mails!:-xsur le coup g eu peur,mais la seconde 'apres jme suis dit mes factures sont payer en temps et en heure,et puis jme suis dit :ha oui voila le retour des voleurs!:-x Cher(e) Client(e),Nous avons constatés un impayé sur votre dernière facture.Afin de régulariser votre situation veuillez vous refferez ci-dessous > Lors d'échec de régularisation de votre situation , nous procèderons à la suspension de votre fourniture d'énergie. Cette intervention vous sera facturée.Cordialement,
i_safe.gif
EDF Services Clients 2011

oui malheureusement il y en a de plus en plus mois c"est des mails pour régulariser ma facture abonnement boygues alos que j'ai pas d'abonnement chez eux et dans la foulée il ya aussi mon abonnement sfr mon compte banque postal mon compte paypal .... et bizarement il ya ce fameux lien ou il faut passer et laisser ces cdes perso.... franchement aucun scrupule!!!

idem reçu pour edf alors que je n'ai pas d'abonnement à mon nom...

mais ça revient par période, orange, bouygues, les loteries microsoft, les orphelines de cote d'ivoire.....

:-x

voila ce que g reçue ce matin dans mes mails!:-xsur le coup g eu peur,mais la seconde 'apres jme suis dit mes factures sont payer en temps et en heure,et puis jme suis dit :ha oui voila le retour des voleurs!:-x Cher(e) Client(e),Nous avons constatés un impayé sur votre dernière facture.Afin de régulariser votre situation veuillez vous refferez ci-dessous > Lors d'échec de régularisation de votre situation , nous procèderons à la suspension de votre fourniture d'énergie. Cette intervention vous sera facturée.Cordialement,
i_safe.gif
EDF Services Clients 2011
J'ai reçu la même chose que toi ( je le dis dans un autre post ) 2 mails à 3 jours d'intervalle le 2eme genre relance j'ai eu un peu peur surtout vu la somme que j'ai payé cette année je me suis dis c'est pas vrai ils sont même pas capable de cloturer les comptes clients, mail tellement bien fait que j'ai téléphoné à EDF je suis tombée sur n enregistrement vocal me disant que mon compte est à jour.
En réfléchissant bien je me suis dis ils envoient des courriers pas des mails

Dernière édition:
idem pour moi, je recois regulierement des spams de "pseudo" ORANGE...;en meme temps, je pense qu'on sait tous que ce sont des faux mails..;surtout qd on voit les fautes d'orthographe que ces mails contiennent, et que surtout on a rien à se reprocher.
les institutionnels nous rappellent souvent qu'ils ne demandent jamais aux clients, les coordonnées bancaires