les telephones portables...pas trop

LAURENCE11

Habitué
9 Mars 2008
2 713
45
2 010
bon c'est un sujet pas trés rigolo...mais quand même je ne résiste pas à faire passer l'info...cet aprem je suis tombée sur une emission d'yves calvi sur la cinq, c'est une emission que j'aime bien....là il s'agissait des telephones portables et de leurs dangers eventuels.

il ressort des differentes etudes qu'il vaut mieux eviter le portable quand on est enceinte et aussi eviter que nos enfants s'en servent.

si vous voulez voir cette emission pour en savoir plus ou d'autres "c dans l'air", elles sont accessibles sur le net.

voilà, comme c'est le coin café j'en profite
 
oui Laurence Merci pour l'info... qui reste assez confidentielle vu l'industrie qui bat son plein et le pépettes qui tombent...
une famille avec 2 ados ça fait 4 mobiles à la maison à 20 à 30€ par forfait + les dépassements... c'est mini pas loin des 100€ ou + par mois... ah la la et les pâtes qui ont pris 15% :idea:

bref pour les études on saura pas de suite la vérité vraie quoique l'on s'en doute, une émission avait montré un "scanner" du cerveau avec le mobile en foncrionnement :shock: ... ça revient à la normal après mais quand certain y reste coller 1h :roll:
 
Les méfaits du portable sont pourtant connus depuis longtemps...

Je ne suis pas une adepte du portable. On en n'a qu'un ici, qu'on utilise très peu. C'est surtout une sécurité quand je sors, que l'école puisse me joindre s'il y a un problème à l'école...