les soldes sont censés finir ce soir a minuit et pourtant.....

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
:-xbonjour je ne suis pas contente on essaye de profiter du dernier jour pour faire encore de bonnes affaires et deja plein de prix au rayon chaussures bottines ont carrement augmenté des bottines hier a 10 euros sont a 16 ce matin :shock: d autres modeles qui etaient a -50 n ont carrement plus de reduk:shock::shock:

c est nul!!:cry:
 
decu de laredoute cette année !!
1fe068f9.gif


mon habitué a mieu quand meme:p:p
 
Effectivement il y a beaucoup moins de choses et ça commence plus haut niveau prix.
Catégorie enfant, il n'y a carrément rien! Ils vont certainement réapprovisionner dans la journée.
 
Hello Voltaya :)

Oui , tout à l'heure j'ai vu un article ( t shirt) théoriquement soldé à 5 € et la, il est à 24€ soit pleins pot, carrément, du moins en ma taille

pfffffffffff
 
LES CHAUSSURES SONT LES MEMES SUR SHOES STYLE
JE VIENS DE COMMANDER DES GRANDES BOTTES BLEUES ELLES SONT BEAUCOUP MOINS CHERS QUE SUR LA REDOUTE ET EN PLUS FRAIS DE PORT GRATUITS:eek:
 
oui moi aussi je vois des chaussures avec une sacrée différence de prix suivant les deux sites, et bien sur les plus chères sont toutes en dispo :-x
ils font raler !! en plus faites gaffe ils recommencent à refacturer les ports alors que à la validation ca n'apparait pas mais dans les suivi de commande oui !! ca craint vraiment !!
 
oui moi aussi je vois des chaussures avec une sacrée différence de prix suivant les deux sites, et bien sur les plus chères sont toutes en dispo :-x
ils font raler !! en plus faites gaffe ils recommencent à refacturer les ports alors que à la validation ca n'apparait pas mais dans les suivi de commande oui !! ca craint vraiment !!
AH BON CA RECOMMENCE LES PORTS:shock:

SUR SHOES STYLE YAURA PAS CE PROBLEME CAR C EST TOUJOURS GRATUIT:-D