Les soldes été 2015 ont commencé sur la redoute avec - 10 % aujourd'hui

mohfa

Membre actif
19 Novembre 2012
126
20
60
Bonjour bonjour,
les soldes d’été 2015 la redoute ont débuté et aujourd'hui 10% supplémentaire avec le code promo 58858:
Mode femme, homme, enfant, meubles et décoration | La Redoute

Très bon shopping a tous.


10% supplémentaires sur tout le site, sauf prix rouge et marketplace
Offre valable le 24/06/2015 avec le code 58858 jusque minuit sur laredoute.fr, offre valable sur les articles signalés "vendu et expédié par la redoute", hors prix rouges et Marketplace. Offre valable en France métropole et Dom Tom.

-10% supplémentaires + Livraison gratuite sur la LITERIE dès 89 € code 58858
Offre valable le 24/06/2015 avec le code 58858 jusque minuit sur laredoute.fr, offre valable sur les articles signalés "vendu et expédié par la redoute", hors prix rouges et Marketplace. Offre valable en France métropole et Dom Tom. La participation forfaitaire aux frais de traitement et de livraison de votre colis vous est également offerte pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à 89 € sur les produits du secteur Literie. Offre valable uniquement sur les produits signalés « vendu et expédié par La Redoute », non valable sur les produits Marketplace. Offre valable le 24 juin 2015 sur le site laredoute.fr. Offre personnelle, non cessible, non transmissible. Offre valable uniquement en France Métropolitaine (y compris Corse). Offre valable avec le code 58858. Offre non cumulable.
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai pas trop regardé La Redoute encore, c'est vrai, y'a rien qui vaille le coup? 10% moi je dis peux mieux faire, non?
 
Non rien de très intéressant :(
Par contre le -20% ne fonctionne pas chez moi :( dommage
du coup je cherche les frais de port pour les 2/3 trucs repérés quand même :)
 
Merci pour cette triste info ruche et mohfa pour le code valable seulement jusqu'à minuit.
 
N'oubliez pas que les - 10 % d'aujourd'hui s'appliquent aussi sur :

-10% supplémentaires + Livraison gratuite sur la LITERIE dès 89 € code 58858
Offre valable le 24/06/2015 avec le code 58858 jusque minuit sur laredoute.fr, offre valable sur les articles signalés "vendu et expédié par la redoute", hors prix rouges et Marketplace. Offre valable en France métropole et Dom Tom. La participation forfaitaire aux frais de traitement et de livraison de votre colis vous est également offerte pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à 89 € sur les produits du secteur Literie. Offre valable uniquement sur les produits signalés « vendu et expédié par La Redoute », non valable sur les produits Marketplace. Offre valable le 24 juin 2015 sur le site laredoute.fr. Offre personnelle, non cessible, non transmissible. Offre valable uniquement en France Métropolitaine (y compris Corse). Offre valable avec le code 58858. Offre non cumulable.