Les refs qui passent a France Loisirs

Les filles y a pas de risque qui reclament les sous apres? j ai lu sur un forum quils avaient reclamé a un personne le prix du livre apres la reception de celui ci lui disant quelle avait beneficié du code ne lui appartenant pas..du coup je flippe..javais pris tintin et coffret sophie;
 
les refs qui sont passées pour moi :

237380 : la belle et la bete 9.90euros ou 7.50 si acheté par 3
349833 : l'appel de l'ange de guillaume musso 20.90euros
237072 : blanche neige et les sept nains 9.90euros ou 7.50 si acheté par 3
241626 : en cuisine avec sophie 22.90euros
240295 : lilo et stich 9.90euros ou 7.50 si acheté par 3
254287 : des fleurs sur la neige 17.50euros

ce que j'ai expliqué dans un autre post, c'est que pour 3 livres disney achetés au lieu de payer 9.90euros le livre disney, il passe a 7.50euros donc commande de 22.50euros au lieu de 83.50euros

MERCI ENCORE POUR CE CODE
 
Merci pour le travail de recherche .
C'est références sont utilisables avec le code 0914 (1 livre gratuit) ou 0014(un acheté ,un gratuit)?

J'avais fait un essai hier en prenant le livre jeux comme petit prix mais ça n'avait pas l'air de fonctionner
 
Merci pour le travail de recherche .
C'est références sont utilisables avec le code 0914 (1 livre gratuit) ou 0014(un acheté ,un gratuit)?

J'avais fait un essai hier en prenant le livre jeux comme petit prix mais ça n'avait pas l'air de fonctionner

Cela a bien fonctionné pour moi avec les livres-jeux comme petit prix avec le code 0014. Peut-être que tu as choisi des livres qui ne passent pas pour l'offre ?
 
"Les filles y a pas de risque qui reclament les sous apres? j ai lu sur un forum quils avaient reclamé a un personne le prix du livre apres la reception de celui ci lui disant quelle avait beneficié du code ne lui appartenant pas..du coup je flippe..javais pris tintin et coffret sophie;"

qu'en pensez-vous???:cool:
 
"Les filles y a pas de risque qui reclament les sous apres? j ai lu sur un forum quils avaient reclamé a un personne le prix du livre apres la reception de celui ci lui disant quelle avait beneficié du code ne lui appartenant pas..du coup je flippe..javais pris tintin et coffret sophie;"

qu'en pensez-vous???:cool:


Je ne sais pas! Au pire des cas, on renvoie le bouquin picétout :)