Les rêves de Didine : le topic !

C'est dingue les rêves que l'on peut faire parfois et en plus c'est fatiguant :shock:
Est ce que ca t'arrive quand même de faire de jolis rêves où tu te réveilles bercé d'une douce plénitude ?​

Oui, l'espace d'un instant, celui -là même, qui se situe entre le rêve et la réalité, et qui permet de croire une nano seconde que tout est possible... ;)

hannnn pour moi perso c'est .............coquinous quoi :mrgreen:

Alors tu a bien dormi cette nuit ?

C'est bien ce qu'il me semblait ...Quand on ne tourne pas la page sur qq chose de notre vie , ça se ressent dans les rêves!! bisous18

En espérant que tu ai bien dormi cette nuit ?

Et oui, et parfois on ressent les choses très fort au fond de soi, jusque dans ses rêves...
La personne dont je n'avais aucune nouvelle depuis longtemps et qui hantait mes nuits ces jours ci , m'a envoyé un SMS hier...
;)

Par contre je ne me souviens guère de mes rêves, j'ai très peu dorm; néanmoins j'étais sur une plage, il y avait la mer...Je me souviens m'être dit " mon dieu, comme c'est beau..." c'est tout

Je crois n'avoir buté personne , ou je ne m'en souviens pas :mrgreen:

Et oui, et parfois on ressent les choses très fort au fond de soi, jusque dans ses rêves...
La personne dont je n'avais aucune nouvelle depuis longtemps et qui hantait mes nuits ces jours ci , m'a envoyé un SMS hier...
;)

Par contre je ne me souviens guère de mes rêves, j'ai très peu dorm; néanmoins j'étais sur une plage, il y avait la mer...Je me souviens m'être dit " mon dieu, comme c'est beau..." c'est tout

Tu as dû faire un joli rêve, c'est bien ca te change un peu ;)

Oui, effectivement, en tous cas le principal est que je retiens cet agréable moment :)

perso je rêve souvent que je suis enceinte et pourtant je n'en ai aucune envie ! je pense que c'est parce que je n'ai pas profité de ma dernière grossesse et que ça reste quelque chose "d'inachevé" pour moi, ça n'est en aucun cas une envie de BB en tout cas :D

quand je me réveille, ça parait réel en plus, la flippe :?

;)

c'est fou ça :?