Les rêves de Didine : le topic !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 762
36 779
10 810
Je pense qu'il est de mon devoir de créer un topic en rapport direct avec les rêves de notre amie Didine66 !
Sa vie onirique est si dense qu'elle est un exemple pour nous tous!

Mais je dois aussi souligner que ses rêves , sont surtout d'une grande richesse,mais aussi d'une immense profondeur. Ce n'est quand même pas tout le monde qui rêve d'une augmentation du forfait DATA, hein:evil::idea:

Nuit de mercredi 18 février 2013,

Didine, à toi :mrgreen:

J'ai une question : as tu rencontré un brillant jeune homme, beau de surcroit ? Gentil, et riche?

Tu veux aussi un topic concernant tes rêves? ( genre, après avoir vu le spectacle évoqué sur facebook?) :idea::mrgreen:

Je pense qu'il est de mon devoir de créer un topic en rapport direct avec les rêves de notre amie Didine66 !
Sa vie onirique est si dense qu'elle est un exemple pour nous tous!

Mais je dois aussi souligner que ses rêves , sont surtout d'une grande richesse,mais aussi d'une immense profondeur. Ce n'est quand même pas tout le monde qui rêve d'une augmentation du forfait DATA, hein:evil::idea:

Nuit de mercredi 18 février 2013,

Didine, à toi :mrgreen:

J'ai une question : as tu rencontré un brillant jeune homme, beau de surcroit ? Gentil, et riche?
mortderire5Sonia mortderire5
Comme Sonia l'a dit j'ai rêvé avant hier qu'SFR augmentait le data de beaucoup de Go et le matin je me suis dit qu'il ne fallait pas que j'oublie de venir le poster ici :idea:
Mes rêves se mêlent le matin à ma réalité, j'ai du mal à les dissocier sur le coup voire quelques heures après ainsi si je rêve du "brillant jeune homme, beau de surcroit ? Gentil, et riche?" le matin je suis sur un nuage, jusqu'à ce que je me rende compte que ça s'est passé dans mon rêve :idea:

Par contre je suis embêtée car je n'ai pas souvenir de mes rêves de la nuit dernière, c'est rare :idea:
A demain donc dodo

Didine raconte :-D
De quel spectacle parle Sonia ? ( genre, après avoir vu le spectacle évoqué sur facebook?)

Tu m'as l'air d'une petite coquine toi :p ;)

MissC, tu dois avouer ta propension à aimer les ...

Didine, je veux un rêve demain, sérieux, déconne pas !