Les Produits "remboursé à chaque commande"

lisette33

Nouveau au Club
11 Avril 2009
17
0
1
Bonjour à tous, :-D

Est ce que quelqu'un a déjà commandé des produits "remboursé à chaque commande"? Comme par exemple la carte mémoire SANDISK secure digital ultra II 2Go à 9€90 (qui aujourd'hui est remboursé). Mais avec un bon de réduction du genre -15€ ou -20€ HT (sur un minimum de 15€ ou 20€ HT acheté, car en ce moment y en à 2 comme ça, d'ailleurs je viens d'utiliser le -20€ pour commander des cartouches pour mon imprimante :cool: (MERCI...d'ailleurs... à tous ceux qui postent ces bons de réduc :-D ). C'est pour savoir si ça a déjà fonctionné pour vous...

Sur le site JPG, je ne trouve pas les explications sur cette offre: "remboursé à chaque commande", si quelqu'un peut me donner le lien pour que je vérifie leur conditions. Impossible de tomber dessus :-x...
Je pense qu'après je vais essayer de passer une commande comme ça et je vous tiendrai au courant.

Si ça marche, mois JPG, va me rendre rockinbananarockinbananarockinbanana

bonjour
je ne connaissais pas ce système chez JPG, :cry:
tu es sûre que tu ne confonds pas avec Bernard :p
car il me semble que c'est ce site qui propose cette offre promotionnelle:icon_wink:

mais c'est vrai que même chez bernard, je n'ai jamais tenté de profiter de cette offre:)

slt misterH

Moi j'ai passé une commande hier pour des cartouches avec le bon de -20€ HT, et j'attendais aujourd'hui pour passer celui de -15€ HT.
Donc je cherchai sur le site, ce dont j'aurais besoin, et v'la tit pas que je tombe sur des produits qui sont marqués "remboursé à chaque commande".... moi aussi ça m'à étonné... mais bon, moi je crois ce que je vois LOL.
Et OOPS entre temps, de lire ton message et d'écrire le mien... je viens de re-vérifier... par acquis de consience... et les petits bandeaux marqué "remboursé à chaque commande" ont disparus....grrrrrrrr
Ca doit être encore un de leur problème informatique... tout ces sites doivent être connecté entre eux... c'est pas possible... il doivent appartenir à la même société... je vois pas d'autres explications.
Mais j'ai pas rêver, car comme j'allai passer une commande, j'ai imprimé la fiche du produit et le bandeau "remboursé à chaque commande" y est inscrit... je crois que je vais le scanner pour te le montrer (que je suis pas myto lol...).
Bon enfin je leur pardonne... au vu des 35€ de marchandises gratuites que je vais leur prendre en livraison gratuite en +

je te crois ,:icon_wink:
il doit surement y avoir des bugs avec toutes nos commandes ( entre les -20 et les -15, sans compter les cadeaux :p), ils ne savent plus où donner de la tête:-D

slt misterH

Moi j'ai passé une commande hier pour des cartouches avec le bon de -20€ HT, et j'attendais aujourd'hui pour passer celui de -15€ HT.
Donc je cherchai sur le site, ce dont j'aurais besoin, et v'la tit pas que je tombe sur des produits qui sont marqués "remboursé à chaque commande".... moi aussi ça m'à étonné... mais bon, moi je crois ce que je vois LOL.
Et OOPS entre temps, de lire ton message et d'écrire le mien... je viens de re-vérifier... par acquis de consience... et les petits bandeaux marqué "remboursé à chaque commande" ont disparus....grrrrrrrr
Ca doit être encore un de leur problème informatique... tout ces sites doivent être connecté entre eux... c'est pas possible... il doivent appartenir à la même société... je vois pas d'autres explications.
Mais j'ai pas rêver, car comme j'allai passer une commande, j'ai imprimé la fiche du produit et le bandeau "remboursé à chaque commande" y est inscrit... je crois que je vais le scanner pour te le montrer (que je suis pas myto lol...).
Bon enfin je leur pardonne... au vu des 35€ de marchandises gratuites que je vais leur prendre en livraison gratuite en +

moi je te crois puisque je l'ai vut aussi

je vais vous mettre une image scanner de ce que j'ai édité avant qu'ils enlevent l'offre "Fantôme" ....
si ça marche car je suis pas une pro...