Les petites choses à vendre ou à troquer de Grets

Le bon coin c'est la loose pour les envoi, sans paypal 0 protection

Vaut mieux gérer en direct et en liquide

Ce n'est pas ce que je cherche je veux une machine à pâtes

C'est la deuxième fois que j'achète à distance sur leboncoin et la dernière.
Je vends pas mal pourtant sur ce site et j'envois beaucoup, je ne comprends pas ces gens, je ne pense pas que 17 euros lui permette de changer de vie, c'est malheureux.

pas mal le pasta set, je regarde ce que j'ai en jeux wii tiens.

sinon en jeux ps3, tu cherches quel genre plutôt ?

même question pour la xbox 360 :)

Mon frère n'a pas de préférence particulière il joue beaucoup sur fifa (donc éventuellement fifa 14) et les jeux style GTA (mais on a déjà le dernier en date) par contre il ne joue pas du tout au jeux style call of duty…il aime bien les jeux de voiture aussi (honnétement je joue qu'à la wii, le reste je n'y connais rien)
 
Je rajoute les photos ici parce que je ne peux plus modifier mon premier message.

Je rajoute en plus de ma liste de départ:
- Des bluray neufs sous blister
- Un coffret skylanders pour PS3 neuf seul le carton est un peu abîmé (en bas à droite)

En remontant les objets de la cave j'ai remarqué que l'emballage des mobiles doudou et compagnie avait pris un coup (en bas à droite du rose notamment).

Il manque la photo du coffret japanese de gerlinéa, pour les curieux l'image est dispo sur le net pour les intéressés j'enverrais une photo si besoin (pas eu l'envie de le sortir de son carton)
 

Fichiers joints

  • 20140510_151410.jpg
    20140510_151410.jpg
    77.6 KB · Affichages: 122
  • 20140510_151813.jpg
    20140510_151813.jpg
    83.7 KB · Affichages: 123
  • 20140510_151650.jpg
    20140510_151650.jpg
    52.9 KB · Affichages: 108
  • 20140510_151917.jpg
    20140510_151917.jpg
    25.2 KB · Affichages: 121
  • 20140510_152106.jpg
    20140510_152106.jpg
    51.2 KB · Affichages: 155
  • 20140510_152416.jpg
    20140510_152416.jpg
    75.1 KB · Affichages: 121
C'est pour mon frère donc je l'appel si tu le vend avant c'est pas grave :)
 
Dernière édition:
triste_big ma belle sœur en veut pas elle ma soulé pourtant je le trouve super jolie et pas cher surtout j’espère que tu trouvera preneur ou preneuse désolé grets si tu met d'autres articles plus tard et que je trouve mon bonheurs je n'hésiterais pas ;) bisous18 bonne soirée
 
  • Like
Les réactions: Grets
triste_big ma belle sœur en veut pas elle ma soulé pourtant je le trouve super jolie et pas cher surtout j’espère que tu trouvera preneur ou preneuse désolé grets si tu met d'autres articles plus tard et que je trouve mon bonheurs je n'hésiterais pas ;) bisous18 bonne soirée

Pas de soucis :)

J'en profite pour poser une question, on a eu la chance d'avoir une petite princesse dans la famille l'année dernière (c'est à cette occasion que j'avais fais un stock "puériculture" assez impressionant) et elle va devenir grande soeur d'une nouvelle petite princesse le mois prochain, si tout va bien.
Elles ont bien évidemment, un lit chacune, mais elles dormiront dans la même chambre du coup il faut racheter un mobile pour le deuxième bébé non?
Mais je me dis que quand ils vont allumer le mobile de l'une et que l'autre verra pas les jouets bouger ça va l'énerver...
Et ils ne pourront pas faire tourner les deux mobiles en même temps vu que les mélodies seront différentes…

Ca peut toujours faire un cadeau de naissance en plus, je n'ai pas d'enfant alors je ne sais pas vraiment ce qu'il faut surtout pour des bébés avec si peu de différence d'âge :oops:
 
Ba oui je pense si elles ont chacune leur lit si sa trouve ton mobile va t'être utile au final c'est un jolie cadeaux de naissance sa ^^