Les petites choses à vendre ou à troquer de Grets

Grets

Habitué
28 Août 2011
2 125
195
1 560
Le Suuuud =D
Je me lance dans le troc! rockinbanana
Je vends ou j'échange certains lots, gagnés pour la plupart à des jeux concours, tous sont neufs (je vous mets les photos demain)

Cinema, CD, DVD…:
- 2 places pour "Last Days of Summer" valable dans tous les cinémas
- 2 places pour "Barbecue" valable dans tous les cinémas

A venir (en attente de réception):
- 2 places pour "Libre et assoupi" valable dans tous les cinémas
- 1 DVD "La reine des neiges"

Cusinie, électroménager:
- 1 coffret Japanese secrets de Gerlinéa (neuf et complet reçu ce matin, gagné à un ig sms)
- 1 Pasta Set Pots&Pans marque Alessi (gagné à l'ig Intermarché, neuf, jamais ouvert)


Box et loisirs:
- 2 smartbox "Sensations et avantures", sous blister, valable jusqu'en avril 2015
- 2 smartbox "Bien être et SPA", sous blister, valable jusqu'en octobre 2015

Puériculture:
- 1 chauffe biberon step up digital de Chicco (neuf, les parents en possèdent déjà un)
- 2 mobiles musicaux de marque "doudou et compagnie" (un rose "lapin Célestine" et un bleu "le chat Célestin") neufs

Je souhaite principalement troquer les places de ciné contre d'autres places de ciné notamment "the amazing spiderman" ou "xmen"
Pour le reste n'hésitez pas à faire une offre ;)

Les films encore à l'affiche dans mon cinéma cette semaine:
- Khumba
- Babysitting
- Need for speed
- Rio 2
- Clochette et la fée pirate
- Noé
- Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu?


Mais si on doit troquer sur ces films-là il vaudrait mieux attendre mercredi prochain (12 mai) pour voir s'ils sont toujours à l'affiche dans mon cinéma parce que je ne serai plus chez moi à partir de mardi.

Je recherche principalement:
- Des articles de puéricultures/jouets neufs
- Des jeux pour tout type de console (sauf PS4) neufs ou d'occasion
pour la Wii (notamment Mario aux jeux olympiques et Donkey Kong), la Wii U, la DS, la 3DS, la PSP, la PS3, la xbox360, la xbox one.
- Des bons d'achat
- Des timbres neufs



Remise en main propre possible:
- Dans l'Aude
- Sur Toulouse mardi 13 mai et mercredi 14
- A Perpignan la dernière semaine du mois de mai


Merci :)


10/05/2014 :
Je rajoute en plus de ma liste de départ:
- Des bluray neufs sous blister
- Un coffret skylanders pour PS3 neuf seul le carton est un peu abîmé (en bas à droite)

En remontant les objets de la cave j'ai remarqué que l'emballage des mobiles doudou et compagnie avait pris un coup (en bas à droite du rose notamment).

Il manque la photo du coffret japanese de gerlinéa, pour les curieux l'image est dispo sur le net, pour les intéressés j'enverrai une photo si besoin (pas eu l'envie de le sortir de son carton)



 
Dernière édition par un modérateur:
Whaou !!! Tu as pas mal de choses intéressantes. J'espère que tu auras plus de chance que moi et les autres car il n'y a pas beaucoup de visiteurs dans ce sous-forum.

Je serais intéressée par le dvd Reine des neiges mais à part des timbres normaux (mais neufs) ou des jeux pour PC en très bon état mais pas récents, je n'ai pas d'autres choses à te proposer en échange. Va voir mon message concernant mes trocs à moi, peut être que quelque chose pourrait t'intéresser. ;)
 
  • Like
Les réactions: Grets
Whaou !!! Tu as pas mal de choses intéressantes. J'espère que tu auras plus de chance que moi et les autres car il n'y a pas beaucoup de visiteurs dans ce sous-forum.

Je serais intéressée par le dvd Reine des neiges mais à part des timbres normaux (mais neufs) ou des jeux pour PC en très bon état mais pas récents, je n'ai pas d'autres choses à te proposer en échange. Va voir mon message concernant mes trocs à moi, peut être que quelque chose pourrait t'intéresser. ;)

On va trouver un terrain d'entente ;)
 
C'est quoi le pasta set ?

J'ai pleins de jeux de ps2 ça peut t'intéresser ?

C'est le truc en pièce jointe, je crois que c'est un ustensile de cuisine pour cuire des pates.

Malheureusement on n'a plus de ps2.

Je recherche des jeux pour la Wii (notamment Mario aux jeux olympiques et Donkey Kong), la Wii U, la DS, la 3DS, la PSP, la PS3, la xbox360, la xbox one.
 

Fichiers joints

  • 81f4ENCFmEL._SL1500_.jpg
    81f4ENCFmEL._SL1500_.jpg
    33.2 KB · Affichages: 154
Tant que j'y suis, si jamais quelqu'un a la réponse...

J'ai voulu acheté des jeux de wii sur leboncoin, j'ai envoyé un chèque (17 euros) qui a été encaissé le 22 avril, malheureusement je n'ai jamais reçu les jeux en question, j'ai déposé plainte hier.
Quelqu'un sait s'il y a un moyen de récupérer mon argent (faire opposition éventuellement?)
Le site du service public nous dit que l'escroquerie est un motif valable mais le code monétaire et financier ne site pas l'escroquerie mais l'utilisation frauduleuse….si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et qu'il a la réponse qu'il me fasse signe, Merci :)
 
Le bon coin c'est la loose pour les envoi, sans paypal 0 protection

Vaut mieux gérer en direct et en liquide

Ce n'est pas ce que je cherche je veux une machine à pâtes
 
pas mal le pasta set, je regarde ce que j'ai en jeux wii tiens.

sinon en jeux ps3, tu cherches quel genre plutôt ?

même question pour la xbox 360 :)
 
Dernière édition: