Les nouveaux cadeaux du site Yves Rocher sont arrivés <3

holowoman

Membre actif
15 Novembre 2008
242
22
60
les nouveaux cadeaux sont là :

Yves Rocher, cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle
VH707.jpg

Le grand sac de voyage
Indispensable pour toutes vos escapades!
Grand volume, poches de côté, intérieur entièrement doublé et fermeture zippée. Ses deux rabats sur les côtés vous offrent plus d’espace en cas de besoin.
Pratique pour voyager et y caser nos vêtements d’été ou y glisser draps de plage, revues et produits solaires pour un après-midi à la plage!
Dimensions: 47 x 36 x 22 cm - Matière: Polyester
VH706.jpg

Le vanity fleuri
Bientôt les vacances, la plage, le farniente...
C’est le moment de penser à emmener vos indispensables de l'été dans votre vanity: l’incontournable des grands départs!
Vous y glissez vos produits préférés sans difficulté!
Dimension : 26 x 18 x 12 cm
V5289.jpg

La crème resplendissante jour Rides et Eclat
Chaque jour, une jeunesse éclatante.
Optez pour le pouvoir jeunesse et repulpant de la crème Rides et Eclat. Dès la première application, elle défroisse en surface et ravive le teint.
Après 1 mois seulement, les rides sont réduites et lissées, votre éclat réactivé en profondeur.
Pot : 50ml
Son + : sa texture souple et hydratante enveloppe la peau d'un fini velours.
VG570.jpg

Le mascara Waterproof
Une frange de cils déployée et étoffée
Une texture crème résistante à l'eau, qui enrobe les cils un à un pour les étoffer.
Une brosse effet coiffant qui maquille tous les cils, même les plus petits pour les déployer.
Son + : un mascara volume en version waterproof !
VH705.jpg

Les 3 mini produits
Le masque pureté enrichi en argile absorbe l’excès de sébum et désincruste les pores en profondeur pour une peau nette et fraîche.
Tube: 15 ml
Le shampooing soin nutri-réparateur à l'huile de Jojoba nourrissante bio prend soin des cheveux secs et/ou frisés en lissant et réparant la fibre capillaire.
Flacon: 30 ml
Le sérum Clé Végétale Minceur utilise le pouvoir du Mangoustan pour activer l’amincissement. Les capitons sont moins visibles, la silhouette est affinée!
Tube: 30 ml
V5009.jpg

3 arbres plantés
Astuce beauté pour une planète plus verte :
Soutenir la campagne Plantons pour la planète (1 milliard d'arbres à planter à travers le monde).
Agir de manière concrète avec la Fondation Yves Rocher qui s'est engagée à planter 50 millions d'arbres avec votre soutien !
Pour en savoir plus : cliquez ici .
VH710.jpg

Eau de toilette So Elixir offerte dès 35€ d'achat
Un souffle de féminité frais et éclatant pour révéler votre sensualité au moment des beaux jours.
Une ouverture fraîche et audacieuse avec l'essence de bergamote et l'essence de baies roses.
Une lumière plus délicate émane du cœur floral d'essence de rose et de jasmin Sambac.
L'essence de patchouli et l'absolu de fève tonka, inséparables de la signature SO ELIXIR, trouvent un nouvel équilibre plus clair et un peu moins gourmand que l'Eau de Parfum.
Son + : une interprétation plus lumineuse et plus légère de l'Eau de parfum, à porter au moment des beaux jours.
VG577.jpg

Trio de shampooings douches des Lagons à 4€50
1,2,3... Plongez dans les eaux turquoises des lagons de Polynésie et succombez au parfum exotique de ce trio shampooings douche.
Enrichi en Monoï de Tahiti, sa formule se transforme en une mousse légère et onctueuse pour enlever les dernières traces de sable et de produit solaire.
Votre peau et vos cheveux sont doux et sentent délicieusement bons.
Son +: sa formule 2 en 1, idéale en vacances.

Dernière édition par un modérateur:
Moi j'ai pas aimer mais comme j'ai dit sur le post des cadeaux à retirer en boutique chacun ses goût moi je l'ai trouver fade à moins qu'elle ma donner 1 sans couleur lol ;)