Les messages privés !

Donc tu es poilu !
Mais ... beaucoup ou pas beaucoup ??? :D
Finalement Sonia devrait demander des photos actuelles de ses membres !!! :wink: :lol:

Betty3 :D
 
Heuuuu comme vous les filles, je laisse pousser d'octobre à mai et ensuite je m'épile quand le soleil brille tare_big

Je suis sorti, si vous me cherchez... :lol:
 
Comme nous ?
Bah non pour ma part je suis toujours épilée de près, même l'hiver !!! Qu'on vienne pas me dire : ha mais oui mais ça tient chaud !!!
Je répondrai : NON nous devons être bien tout le temps... pour nous-même, crotte alors !!!

Par contre, les gars qui s'épilent... ben j'aime bien. Mais les poils ne me gènent pas car... chacun est comme il est :wink: et viiiii :wink: :D

Betty3
 
Tu es sorti Paulo ?

Peut-être es-tu en route pour venir prendre le dessert chez moi ???!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Betty3 :D
 
betty3 a dit:
:D
Finalement Sonia devrait demander des photos actuelles de ses membres !!! :wink: :lol:

Betty3 :D

Et bien je vous invite TOUS et TOUTES à mettre en avatar vos propre photos !

Allez qui commence?
 
betty3 a dit:
Tu es sorti Paulo ?

Peut-être es-tu en route pour venir prendre le dessert chez moi ???!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Betty3 :D

:D
J'essaye juste de tenir ta cadence, et visiblement tu prends parfois l'avantage.

J'ai comme un doute, tu as commencé par le dessert sans m'attendre, hooooooooooo :wink: :lol: :?