les MAC des 3 suisses - 30% viteeeee

Vous vous sentez intelligent à sortir le mot troll à tout bout de champ, vous n'avez pas d'autres arguments à sortir, si quelqu'un un jour me sort le mot troll je lui colle une peche verbale, un troll pour moi c quelqun qui s'est pas parlé du genre " zzzzzzzzzzz" ou ffffffefzgzgrghehe voilà, moi aussi je prourrais clairement dire que vous trollez le sujet tous autant que vous êtes et je me met dedans pendant que jy suis, alors si vous voulez paraitre intelligent, sortez vous de la tête ce mot TROLL qui s'apparente à une insulte pour moi et argumentez respectueusement .
 
Vous vous sentez intelligent à sortir le mot troll à tout bout de champ, vous n'avez pas d'autres arguments à sortir, si quelqu'un un jour me sort le mot troll je lui colle une peche verbale, un troll pour moi c quelqun qui s'est pas parlé du genre " zzzzzzzzzzz" ou ffffffefzgzgrghehe voilà, moi aussi je prourrais clairement dire que vous trollez le sujet tous autant que vous êtes et je me met dedans pendant que jy suis, alors si vous voulez paraitre intelligent, sortez vous de la tête ce mot TROLL qui s'apparente à une insulte pour moi et argumentez respectueusement .
Dedo, il n' y a pas à argumenter quoi que ce soit

merci à tous de revenir au sujet :)


 
Cest ce quon appel des grosses hypocrites qui ont la haine et la jalousie comme leit motiv dans la vie les pauvres filles :)

Tas pad compris ce que jai ecris ? Tes vraiment limites alors intellectuement mdrrrrrr si une faute de frappe et insurmontable pour toi nivo comprehension.

Sache que jtape depuis un smartphone donv oui je tape des fois mal :)
 
Troll2thesky:724225 a dit:
:-x:-x:-x
pk tu linsulte ?????? il fait ce qu'il veut tu crois que bcp ici font pas de commerce des kdo vpc ???? meler vous de vos vies cest fou ca kan meme preter des intentions a des gens sans les connaitres :-x:-x:-x

et cest plus illegale la revente de kdo gratuit que achetait et revendre ah la jalousie ma parole

cytrouille.gif


D'autant que ce n'est pas moi qui passe mes journées à traquer les erreurs de prix de commerçants et à les menacer ensuite s'ils ne l'appliquent pas...
Y en a qui ont une morale à géométrie variable
prozac.gif
Cest ce quon appel des grosses hypocrites qui ont la haine et la jalousie comme leit motiv dans la vie les pauvres filles :)

Tas pad compris ce que jai ecris ? Tes vraiment limites alors intellectuement mdrrrrrr si une faute de frappe et insurmontable pour toi nivo comprehension.

Sache que jtape depuis un smartphone donv oui je tape des fois mal :)
 
dedo:724336 a dit:
Vous vous sentez intelligent à sortir le mot troll à tout bout de champ, vous n'avez pas d'autres arguments à sortir, si quelqu'un un jour me sort le mot troll je lui colle une peche verbale, un troll pour moi c quelqun qui s'est pas parlé du genre " zzzzzzzzzzz" ou ffffffefzgzgrghehe voilà, moi aussi je prourrais clairement dire que vous trollez le sujet tous autant que vous êtes et je me met dedans pendant que jy suis, alors si vous voulez paraitre intelligent, sortez vous de la tête ce mot TROLL qui s'apparente à une insulte pour moi et argumentez respectueusement .
Ca va etre dur pour elles de paraitre intelligente ty vas fort..