les MAC des 3 suisses - 30% viteeeee

Par contre y a un truc trop bizarre, quand je regarde mon suivi via l'appli iPhone le montant du mac est affiché à 459€ alors que sur le site c'est bien indiqué 815 ! Trop chelou ! Ça sent la commande en bois ça !
 
Mdrrrr si je le touche à 459 ! Iririririri... Faut pas rêver non + Par contre je suis dèg j'ai pas eu le temps de commander pour maman ! Je rigole comme ça mais je suis trop en stress de le recevoir ou pas. J'attend + qu'une chose c'est de voir le statut passé en expédié avec un numero de colis. Croisons les doigts et même les doigts de pieds pour le coup LOL
 
je voudrais pas vous décevoir, mais c'est très étrange que le statut de paiement paypal soit en attente (ils peuvent simplement refuser les paiement et annuler la commande et on sera jamais prélevé),en plus la livraison la date c'est une fois le paiement validé donc celle affichée ne veux rien dire, c'est une date supposé a condition que le paiement soit validé dans la foulée.

ça sent l'annulation de commande a plein nez :cry:
 
Dernière édition:
Moi j'y crois ;)

Sinon il aurait eu le temps d'envoyé un mail et d'annulé mes commandes...

en plus c'est un code et pas un bon d'achat donc je suis plus sereine ;)

Arffff Tigroussssss moi j'avais une belle paire de palladium et des bons d'achats dans mon panier et trop fatiguée j'ai laissé tomber,
il faut pas réfléchir quand il y a des codes comme ça et speeder, appeler ses proches...

N'empêche les BA c'était une affaire car du coup ça laissait le temps de réfléchir à ses futurs achats en ayant la même ristourne ;)