les MAC des 3 suisses - 30% viteeeee

Je dois changer mon PC très vieux qui ne passera pas l'année. L'iMac me fait envie mais il paraît qu'un nouveau Mac devrait sortir dans les mois à venir avec une entrée de gamme moins chère. Je pensais succomber à l'Ipad mais il est déjà en rupture ainsi que la PS Vita.
 
Tous les macs des 3 suisses prennent le code de Esme, -30% donné ici (il faut donc participer au sujet d' Esme pour voir apparaitre le code dans le 1 er message)​


Donc foncez car ces produits ne sont que rarement soldés... attention pas sur que la commande soit livrée mais en tous cas si pas livrée pas débitée...rockinbananarockinbanana


marche aussi sur ipad 2

Il ne sont jamais soldes a plus de 10%, et c'est 1 fois par an seulement. C'est UNE AFFAIRE ENORME la!!! MERCI CARREFOUR!
 
Cette nuit j'ai commandé un MacBook pro 13.3 pouces à 815€ au lieu de 1149€ ! ;) je kifffffffff
Te voilà de retour, remise de tes émotions?
Alors ta mère a bien digéré:-D



Oui énorme Greg et Mivtec, nous aussi on a craqué comme Tigroussss
dommage il y a un peu plus de 2 semaines on a acheté l Ipad, arffff ;)
 
J'ai réussi à m'endormir vers 7h du mat avec toutes ces émotions ! Du coup debout à 14h LOL ! Je suis toujours sur mon petit nuage. J'annonce la nouvelle à ma mère ce soir autours d'un apéro LOL ça passera mieux.