les jumeaux de nathys

Oh c'est mararnt je viens à l'instant de valider mon PM pour prendre de ces nouvelles ! lol les grands esprits se rencontrent ;)

J'espère que tout s'est bien passé pour elle et que nous aurons rapidement des news des bébés rockinbanana
 
:-D tu m'étonnes, en fait j'ai dit "je", mais moi je ne l'ai juste que pensé, c'est un copain ( un pseudo psycho - socio - nevro-phathe qui l'a fait à ma place :evil:
 
j'ai vu aussi tout à l'heure dans sa signature que ct le 12 août

bonjour nathys si tu nous vois:)
 
ça y est les filles, je suis de retour (enfin entre 2 pleurs...)

Les débuts sont très difficiles, en plus mon homme retravaille depuis ce matin...

Alors, oui, tout s'est bien passé, mais la césa, dur dur quand même, enfin c'était surtout très frustrant d'être clouée au lit et de ne pas pouvoir m'occuper de mes deux puces !!!

Donc, voilà, le mercredi 12 août à 8h25 est née Eva, avec 2,650 kg et sa petite soeur Lola l'a suivie 1 minute plus tard
avec ses 2, 520 kg...


Voilà les 2 puces :

P1000057.jpg


J'ai beaucoup stressé et beaucoup pleuré aussi, car elle ont eu beaucoup de mal à rattraper leur poids de naissance, mais cela est chose faite depuis hier; alors je souflle un peu...

Les nuits sont super hard : elles sont complpètement décalées, alors se lever 6 fois c'est du sport !!!
Elles sont en pleine forme et moi je commence tout doucement à me requinquer, les douleurs s'atténuant doiucement...

Je file, à bientôt pour d'autres photos !

Bises,

Nathys
 
félicitations nathys pour tes jumelles elles sont mimies bravobig:giveflowers:
 
Dernière édition: