Les jours fous Leclerc : 200 000 € à gagner !

Voici la liste des magasins participants pour l'autre jeu anniversaire flash Leclerc

Ce jeu est gratuit sans obligation d'achat ; il aura lieu du 29 avril au 9 mai 2015 20 heures.
*
Les centres E. LECLERC participants sont ceux des villes suivantes :
09 : Saint Jean du Falga, Foix / 11 : Limoux, Carcassonne, Narbonne / 12 : Onet le château, Villefranche de Rouergue, Creissels-Millau / 15 : Aurillac / 31 : Blagnac, Roques sur Garonne, Rouffiac, Villemur sur Tarn, Estancarbon-Saint Gaudens, Saint Orens / 32 : Auch / 34 : Béziers, Saint Aunès, Lunel, Pezenas / 46 : Cahors, Capdenac le haut / 66 : Perpignan Sud, Perpignan Nord, Le Boulou / 81 : Albi, Bout du pont de l'arn, Castres, Lescure d'Albigeois, Gaillac, Graulhet / 82 : Montauban Aussonne , Montauban Sapiac, Castelsarrasin

E.Leclerc - Anniversaire Flash

:)
 
Snif, fais pas partie des Leclerc participants... Pourtant le Grand Edouard vient de notre belle Bretagne !

Bonne chance à tous !
 
Snif, fais pas partie des Leclerc participants... Pourtant le Grand Edouard vient de notre belle Bretagne !

Bonne chance à tous !

Cool, une voisine !

En effet j'ai pas trouvé ça cool que la Bretagne ne participe pas, ceci étant j'ai fait comme si j'étais ailleurs lol pour l'occasion du moins ;)