Les initiés ??

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Salut tout le monde ! :)

Recemment je me suis inscrit sur le site les initiés et j'ai postuler au 1er projet proposé a savoir le projet RICORE.

Voila je fais ca sans grande conviction, je serait jamais prise..... :cry:

Verdict, je suis selectionnée :cool: et je recoi ce matin mon coli ! :shock::eek:

Enfin c'est bien beau tout ca mais je fais quoi moi maintenant??? :-? Qu'est ce qu'ils attendent de moi ?? :-? J'ai ete lire sur leur site mais j'ai pas tout bien saisi :-?:-?:-?

Quelqu'un connais ? Vous pouvez m'expliquer ce qu'il faut faire ?

Merci !
 
il faut que tu distribues des échantillons à ta famille, tes amis, que tu leur demandes leur avis et ensuite tu fais un rapport à chaque fois que tu en a parlé, tu peux aussi mettre des photos me semble, en fait c'est le même principe que trnd si tu connais ;)
 
y'a des questionnaire papier dans le colis, j'en fais koi ???

sinon vous faites vraiment tout ca ? en parler aux amis etc. Proposer les echantillons quand vous recevez qqun etc....

Ou alors vous faites rien de tout ca et vous tchatcher ?
 
Le déroulement de la campagne


La campagne RICORÉ® se déroule en 3 étapes :

Etape 1 : Découvrir ou redécouvrir et se forger une opinion
Pendant cette campagne, vous allez tester et faire tester RICORÉ® à votre entourage. Vos avis, réactions sont essentiels pour nous. Alors tenez-nous au courant via le blog de campagne, la page Facebook et surtout via vos rapports qui vous permettent de gagner des points. Rendez-vous sur www.lesinities.eu/ricore/ puis sur l'onglet « Rapports »

Etape 2 : Le Bouche à oreille, c'est partager son avis
Durant cette campagne, vous êtes l'ambassadeur de RICORÉ®. Alors parlez du produit à votre famille, vos amis, collègues, voisins et demandez leur de l'essayer. Et n'oubliez pas de distribuer les échantillons, bons de réduction et brochures d'information pour que tout votre entourage puisse profiter de RICORÉ® au petit-déjeuner !

Etape 3 : Nous tenir informés
Racontez-nous comment se passe votre campagne, vos actions de BAO, décrivez-nous les réactions de votre entourage, leurs impressions. Pour cela, remplissez un petit rapport de vos conversations et n'hésitez pas à nous envoyer des photos ;-)
 
Lol Salam midori tu m à fait rire je connai pas moi je suis sur Trnd faut faire la pub à ton entourage en vrai lol et aussi donné ton avis et le leur
 
Salam aleykom zainou lol

cmt cava oukhty ?

Je suis sur trnd mais g jms ete selectionee

bon bein alor ya plus ka !

Barakallahou fiki

bizz
 
Pour ce qui est des questionnaires papier, c'est pour te servir de pense-bête jusqu'à ce que tu fasses tes rapports sur le net ;-)

Moi je fais la campagne pour le dentifrice en ce moment ;-)
 
J'avais postulé pour la ricoré mais j'ai pas été retenue, c'est dommage ça m'aurait bien plu comme essai mais bon, il en faut pour tout le monde, chacun son tour ;-)