les flops de 2011 (enseignes pas pro ou pas commerçantes, qui n'assurent pas)

tartefleur

Habitué
17 Avril 2011
7 030
35
2 010
J'en ai déjà 3 ou 4 dans mon escarcelle ;-) (Quelle, l'Occitane et plus récemment Daxon)
Et vous ?
Au début j'ai pris la défense de Daxon et de l'Occitane car je pensais qu'ils s'attaquaient aux toute petites commandes trop nombreuses, et on peut comprendre car ils ne peuvent pas vivre que de ça mais je vois maintenant que ce n'est pas toujours vrai.

J'ai vu que beaucoup d'entre-vous avez eu des problèmes avec Groupon, certains sites de deals, Tati et RDC

Merci pour vos réponses:)

Dernière édition:
ben moi je dirais OBJET MODERNE ! site pas pro aucune communication et à ce jour toujours rien de livré depuis le 21/11. A fuir vraiment !!!!!

Moi je dirais le comptoir santé avec les soldes....j'en ai profité car heureusement j'avais commandé des objets type brossettes dentaires...mais j'ai eu des vitamines périmées et ça je trouve pas ça normal

Je vois que daxon t'a vraiment enervée tartefleur:icon_wink:
Perso quelle je commande plus depuis au moins 3 bonnes années j'aime pas leurs articles!

Ben sinon ceux qui m'ont causé le plus gros soucis c'est la maison de valérie:lenteur,mauvaise foi,conseillers désagréables et j'en passe[baston]

Coucou Linaa :)
Oui Mimia parce que ce n'est pas fini ;-), commande toujours pas annulée.

Merci pour vos réponses.
J'avais oublié que pas mal de personnes ont eu des problèmes aussi avec le Comptoir Santé et que d'autres ont eu leurs commandes bloquées ou retournées avec Brandalley et des ennuis avec La Maison de Valérie

Coucou Linaa :)
Oui Mimia parce que ce n'est pas fini ;-), commande toujours pas annulée.

Merci pour vos réponses.
J'avais oublié que pas mal de personnes ont eu des problèmes aussi avec le Comptoir Santé et que d'autres ont eu leurs commandes bloquées ou retournées avec Brandalley et des ennuis avec La Maison de Valérie

Ben j'espere qu'ils vont annuler ta commande rapidement tout de meme tu leur a juste demandé de faire leur travail!!:-x
Ah oui je l'avais oublié également tiens le fameux Comptoir de la santé:shock: