Les filles, VIIITTTEEEEE !!!!

pffffffffffffffffffffffffff meme pas drole de jouoer avec nos nerfs.lol

allez aujourd hui est un autre jour. peut etre que????????????????????????????

ce PUTAI.................... d code va arriver
 
Grrrr28.gif


MDR46.gif
 
on attends toute un autre code maintenant surtout pour celles qui n en ont guere profiter!!! moi sa va mais on oublie l essentiel!! gggrrr
 
coucou a toutes es ce que vous etes au courant qu'il y a un code qui fonctionne j'ai vu ça ailleurs mais je ne l'ai pas je sais pas si c'est de l'info ou de l'intox car depuis ce matin je passe un peu partout comme tout le monde pour voir les news et je vois des petits messages de ce genre, je ne sais pas quoi penser, si je dois me remettre a mon clavier pour chercher ou pas???
 
coucou a toutes es ce que vous etes au courant qu'il y a un code qui fonctionne j'ai vu ça ailleurs mais je ne l'ai pas je sais pas si c'est de l'info ou de l'intox car depuis ce matin je passe un peu partout comme tout le monde pour voir les news et je vois des petits messages de ce genre, je ne sais pas quoi penser, si je dois me remettre a mon clavier pour chercher ou pas???


je ne pense pas que ce soit une intox , mais je pense que certains ne font pas passer le code tout simplement
 
coucou a toutes es ce que vous etes au courant qu'il y a un code qui fonctionne j'ai vu ça ailleurs mais je ne l'ai pas je sais pas si c'est de l'info ou de l'intox car depuis ce matin je passe un peu partout comme tout le monde pour voir les news et je vois des petits messages de ce genre, je ne sais pas quoi penser, si je dois me remettre a mon clavier pour chercher ou pas???
oui il faut chercher, mais c'est bizzard groupon devait bloquer les codes, allez les filles cherchons on va le trouver ce code :eek::eek::eek::eek::eek::eek: