les filles qui ont ete aux 100% remb carrefour, besoin de votre avis

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Comme une glande, j'ai pris le film transformers au lier du jeu ds transformers.

Je me suis dis je vais attendre une dizaine de jours, leur dit que je me suis trompée et ils vont me le changer.

Le probleme est que j'ai remarque que la caissiere a gribouille qq chose au stylo sur le ticket quand je suis passee a la caisse, est ce que c'est pour que les dames de l'accueil reconnaisse que c'est un ticket avec des produits rembourses et ne fassent ni echange ni remboursement ?
 
Je pense que ça doit être pour retrouver le produit que tu veux echanger plus vite, pour ne pas faire perdre de temps à celle qui va te rembourser, qu'elle n'est pas toute ta liste à lire pour retrouver le produit.

Mais, ton film que tu veux echanger contre le jeu, il est en 100% remboursés ? Il me semble que les 100% remboursés ne sont ni echangeables ni remboursables ... après ça dépend de la caissière, ca dépend du carrefour.
 
je pense que tu peux le rendre sans problème dans la mesure où il ne s'agit pas d'un produit 100% remboursé.

Tu peux trés bien avoir dans un même ticket de caisse des produits 100% et d'autres non,

et en l'occurence ton film ne fait pas parti des 100 % donc tu peux le rendre sans

problème.
 
Je me posais une question aussi, vu que le sujet se rapproche:
j'ai un bon d'achat de 60 euros, des 100% remboursés; a utiliser la semaine prochaine
Si par exemple, j'achete un vetement, et le lendemain je le ramène pour me le faire rembourser, et ainsi me reverser les 60€ du bon d'achat, vous pensez que c'est possible?
 
Je me posais une question aussi, vu que le sujet se rapproche:
j'ai un bon d'achat de 60 euros, des 100% remboursés; a utiliser la semaine prochaine
Si par exemple, j'achete un vetement, et le lendemain je le ramène pour me le faire rembourser, et ainsi me reverser les 60€ du bon d'achat, vous pensez que c'est possible?

tu seras remboursé en bons d'achat ( les coupons verts de 3, 10 ou 50 euros) utilisables dans tout le magasin
 
moi aussi je pense que c est les magnets de foot!!! d ailleurs j ai gagné 2 portes clefs et un tee shirt de foot!!! j aurais aimé des ba mais je suis contente quand meme c est mieux que rien!!!!