Les dupes des NAKED/ NAKED2/NAKED3

Radiatissima

Ex Libellule77
1 Avril 2012
4 608
73
2 010
Bonjour,

Pour celles qui ne veulent pas payer une palette à plus de 45€ ! voiçi les meilleurs DUPE des Naked, Naked 2 et Naked 3!! j'ai 2 de ces palettes, j'attends la 3ème (Naked) après avoir vu les tests et testé sur moi ! je confirmes ! elles sont top ! et à moindre cout ! dans beaucoup de boutiques ou sur le net elles sont trouvable à pas moins de 10/15€ chacune ! pour 21,35€ vous pouvez avoir les 3 ! Enjoy Girls ^^ Je vous mets les liens où les trouver émoticône wink

NAKED VS w7 in LIGHTLY TOASTED À 6,84€ Livraison Gratuite
W7 In The Buff Lightly Toasted Eye Colour Palette: Amazon.fr: Beaut&eacute et Parfum

NAKED2 VS W7 IN THE BUFF à 7,57€ Livraison gratuite
W7 - 'In the Buff'- Palette maquillage pour un effet Nude de Star!: Amazon.fr: Beaut&eacute et Parfum

NAKED3 VS W7 IN THE NUDE à 6,94€ Livraison Gratuite
W7 In The Nude Natural Nudes Eye Colour Palette (1 PIECE): Amazon.fr: Beaut&eacute et Parfum
 
  • Like
Les réactions: NICOHUGO
Merci Libe, j'en possède une , la dupe de la Naked 3 et il est vrai que les fards sont vraiment de bonne qualité ! :eek: à ce prix, surtout sur Amazon, c'est top !
 
Merci beaucoup, LIBELLULE ! J'hésite entre les 3 ...... mais à moins de 22 € toutes ces couleurs , je pense valider mon panier avec les 3 boites !
Pensez-vous qu'il faut une base à paupière avec, ou les couleurs tiennent bien sans ?
 
Et on en trouve sur allyexpress ?

surement la contrefacon du dupe comme à dit Céline ;)



Sur Aliexpress il s'agit de contrefaçons :cry:


Merci Libellule, je déplace ton post dans le forum approprié

Merci Céline ;)

Merci Libe, j'en possède une , la dupe de la Naked 3 et il est vrai que les fards sont vraiment de bonne qualité ! :eek: à ce prix, surtout sur Amazon, c'est top !

j'en ai racheter une seconde tellement j'en suis contente ...

Merci beaucoup, LIBELLULE ! J'hésite entre les 3 ...... mais à moins de 22 € toutes ces couleurs , je pense valider mon panier avec les 3 boites !
Pensez-vous qu'il faut une base à paupière avec, ou les couleurs tiennent bien sans ?

il ne sont pas tout le temps à ce prix ... et franchement à ce prix pour la qualité que c'est ! franchement même moi qui n'aiment pas trop dépenser pour le makeup (Lib tu mens :idea: :mrgreen: )

pour la base à paupière ! il en faut ABSOLUMENT, que ce soit pour n'importe quel fard, celui de kiko est vraiment bien ;)
pas la peine d'acheter le smachbox ou l'urban decay qui coutent la peau du *** :mrgreen: