Les cadeaux surprise de Françoise Saget

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour,

Le cadeau sur le site de Françoise Saget est depuis longtemps toujours une surprise.
Votre cadeau OFFERT pour toute commande - Françoise Saget

Je ne vois pas trop sur le forum de retours sur le contenu de la surprise. Vous commandez peut-être davantage à partir des nombreuses offres courriers postées par nos membres avertis, il y a d'ailleurs des cadeaux surprise également (quand ce n'est pas la surprise d'un cadeau de remplacement).

Je n'ai pas commandé depuis deux ans et j'avais eu des montres mais je ne sais plus si c'était avec le cadeau du site ou le cadeau supplémentaire du code avantage SURPRISE qui est à durée presqu'indéterminée puisqu'on nous le ressort déjà à chaque fois qu'on répond à leur enquête cadeaux (abonnés newsletter).

Si vous avez commandé, pendant les soldes par exemple, avant ou après, l'année dernière ou précédemment, qu'avez-vous reçu ?
Merci.:)

67968.jpg

Cadeau surprise

Autre code avantage pour une surprise : FETE
FS met des images différentes, quant aux cadeaux...

Code FETE :
SURPRISE.jpg

Félicitations !
Votre cadeau supplémentaire : Cadeau surprise

Code SURPRISE :

kdoS.jpg

Félicitations !
Votre cadeau surprise supplémentaire.

Merci Lilo pour le post ! Je suis curieuse :oops:

Pour ma part, j'ai toujours commandé avec un code cadeau qui n'était pas surprise (bols, serviettes ...), et je n'ai jamais reçu de cadeaux en remplacement, alors je vais surveiller les réponses de ce post :icon_rolleyes:

merci pour ta réponse mimitika:)

En offres courriers avec des kdo surprises il y a la surprise qui est encore davantage une surprise car on reçoit un cadeau d'une valeur soit de 25 €, soit de 30 € soit de 35 €, par exemple :

22400
Tirage Spécial Fête des mères; Gagnez peut-être un chèque de 3 000 €
Votre cadeau surprise : valeur 35 ou 30 ou 25 € ?
(livraison 4€70)
On peut le commander par courrier sans commande avec chèque de 4€50 pour participation aux frais de mise à disposition, à l'adresse suivante : Françoise Saget : Les Fougerêts 56207 Ka Gacilly Cedex. Vous recevrez votre cadeau sous 3 mois.
Cadeau surprise valeur 35 €

On paie moins de frais de port en le demandant par courrier sans commande.;)

15900 Vos cadeaux surprise (livraison 4€70)
6 torchons Vichy fraise 8€90

pas de nouvelles des 3 kdo surprise du message précédent ?
Je me souviens qu'il y a un paquet d'années, j'avais reçu des cadeaux surprises, en fait 3 petits sacs pour ranger, les oignons, aulx et échalotes.

J'ai fini par passer commande pour la surprise fête des mères.
Les délais postaux sont un peu longs ces derniers temps.