Leonidas fait pleuvoir des oeufs. Tente de remporter un des 100 sachets ou 15€ en bon

beyonceb24

Habitué
21 Septembre 2011
6 310
70
2 010
whereIsTheEgg_fr.png


Leonidas fait pleuvoir des petits œufs !

Tente de remporter un des 100 sachets de délicieux petits œufs 100% pur beurre de cacao. Pour cela, suis bien des yeux nos petits lapins et retrouve celui qui cache l'œuf.

Prêt ?

Le concours se termine le 29 Mars 2013...

Le participant doit passer une épreuve d’habilité consistant à observer 3 lapins qui jouent à cacher un petit œuf et retrouver ensuite sous quel lapin (en cliquant dessus avec sa souris) est dissimulé l’œuf Leonidas.

Chaque participant peut tenter sa chance sur internet plusieurs fois mais ne pourra remplir qu’une seule fois son formulaire.

Dès que le participant a bien trouvé sous quel lapin se cachait le petit œuf,il peut alors s’enregistrer en complétant le formulaire en ligne.

Son formulaire lui permet de participer aux tirages qui auront lieu chaque jeudi soit:

•Le jeudi 14 mars •Le jeudi 21 mars•Le jeudi 28 mars 2013 (Dernier Jour du tirage);)

  • Les gagnants recevront un bon cadeau de (12€ en Belgique et 15€ en France) qui sera envoyé à l’adresse postale reprise dans leur formulaire.

  • La dotation mise en jeu est 100 sachets de 500 grammes de petits œufs Leonidas.
Soit 50 gagnants en France et 50 gagnants en Belgique/Luxembourg.

Lien du Règlement


A ma grande surprise j'ai reçu 15€ alors que j'avais perdu..
Enfin j'ai trouver l’œuf tellement c'est facile mais je voulais dire je n'ai pas remporter le sachet 100 Œufs.
J'ai juste rempli mes coordonnées après avoir jouer.
Qui ne tente Rien a Rien;)


25zjktd.jpg

 
Bravo !

Tu as trouvé l'œuf! Tu as donc une chance de recevoir un des délicieux sachets de 500g de petits œufs Leonidas. Remplis le formulaire ci-dessous pour faire partie du tirage des gagnants.




On verra bien je croise les doigts ;)