legoland / Nigloland

nigloland est un parc d attraction regional pres de la ville de troyes en champagne Ardenne.
c est un parc familliale ou adultes et enfant peuvent aller dans les divers atteactions proposer , il y en a pour tout le monde
 
  • Like
Les réactions: dolores84
Je ne connais pas legolang.
Cependant, je suis allée à nigloland en octobre dernier.
Franchement, une super journée!
Beaucoup de manèges! Certains sortent vraiment de l'ordinaire par rapport aux autres parcs (grande roue)
Les décors sont magnifiques!
C'est vraiment loin de chez moi mais si j'ai l'occasion, j'y retournerai sans hésiter!
Petit bémol: les repas sur place sont chers!
Mais parking gratuit (bon point comparé à asterix ou disneyland)
 
  • Like
Les réactions: dolores84
Bonjour j'habite non loin de Nigloland et c'est vraiment un super parc. L'entrée est moins cher qu'asterix et les atractions sont plutôt sympas et très diversifiées. Il y en a pour toute la famille et d'ailleurs 2 nouvelles attractions qui ont l'air vraiment biens sont prévues pour la prochaine ouverture. Des possibilités de picniquer sur place est très appréciable (possibilité de sortir chercher son picnic a la voiture et dejeuner à l'interieur du parc avec des tables et chaises a disposition du public). Que du +++ quoi!
 
  • Like
Les réactions: dolores84
ce serait pour partir en famille avec mes enfants de 5 et 8 ans et mon neveu de 14 ans. Nous habitons le Vaucluse donc on partirait 2 ou 3 jours.. pour ceux qui y sont allés avez vous couché dans un hotel du parc ou un hotel aux alentours?
 
Legoland je connais via mon association: Fanabriques (il y a un site) qui fait la plus grande expo de Lego en France toujours le dernier week-end de Juin à Rosheim (67): 15.000 personnes sur 3 jours avec plein de bénévoles (femmes et hommes) tous très sympas. L'association nous offre , entre autres choses, une entrée à tarif préférentiel et le transport en bus pour aller passer une bonne journée en Allemagne dans un parc de jeux comme Europapark mode Lego.