deal LEGO 43193 Disney Les Aventures d’Ariel, Belle, Cendrillon et Tiana dans Un Livre de Contes 19,14€ au lieu de 29,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 936
35 645
10 810
LEGO 43193 Disney Les Aventures d’Ariel, Belle, Cendrillon et Tiana dans Un Livre de Contes 19,14€ au lieu de 29,99€ sur Amazon

Un bon prix pour ce livre qui s'ouvre sur un château à construire ! ? Pour le reste, je te laisse le découvrir ;)
  • Cet ensemble comprend un livre qui s'ouvre avec un château à construire, un char, des autocollants ainsi que 4 micro-poupées LEGO Disney Princesses
  • Il comprend 4 personnages célèbres : Les figurines LEGO de Cendrillon, Tiana, Belle et Ariel ainsi que Gus, Lumière, un dauphin et une grenouille
  • Ce jouet de construction Disney est assez grand pour permettre de nouvelles aventures et peut être emporté pour jouer en déplacement
  • Cet ensemble de briques LEGO encourage un jeu créatif qui aide les enfants à développer leurs talents de construction avec des idées amusantes pour débuter
  • Rejoignez la princesse Ariel dans son char, amusez-vous avec Cendrillon et Gus près de l’eau ou passez du temps dans la bibliothèque avec Belle et Lumière
  • Instructions numériques PLUS ! L’application LEGO gratuite, qui propose des modes de zoom, rotation et fantôme intuitifs, fait de ce modèle une construction de l’ère numérique !


GO https://www.amazon.fr/dp/B08WWMZFFS


1630571428903.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif