deal Legging PUMA 16,99 € au lieu de 25,99€ sur amazon

vilette

Habitué
24 Février 2014
15 648
3 161
10 810
Je suis dans le Puma lol

j'adore ce legging je vais le commander, à ce prix ça vaut le coup !

  • Ces pantalons de sport femme chics, ceinturés taille haute, épousent la forme du corps et sont des leggings de Running qui offrent beaucoup de liberté de mouvement
  • Ce legging Fitness est un accessoire indispensable, et convient pour la Gym ou le Running. Ce pantalon de sport pour l'entraînement, offre le confort et le style
  • Ce legging sport femme est conçu à partir d'un mélange de cotons, ce qui lui confère des propriétés élastiques, en plus de son confort
  • Les leggings et pantalons de sport Puma s'adaptent à tous les équipements de sport. En été, au printemps ou en hiver – les leggings Running de Puma restent souples, agréables et à la mode
  • Les leggings stylés Puma sont idéaux pour beaucoup de sports, comme le Jogging, le Fitness ou la Gym. Mais ils sont également pensés pour une utilisation quotidienne en détente, et donnent fière allure à tous les joggers











1598863010459.png
1598862967955.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Love
  • Like
Les réactions: Hippocampe et Sonia
Je l'ai. Acheté l'année dernière sur ASOS au même prix. Il est très confortable. Taille long par contre.
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Le Cotton black qui passe à 16,95 m'a l'air court sur la photo. On est sûr que celui là est un long ?
 
  • Wow
Les réactions: Sonia