deal LED Ring Light 10" avec Trépied et Télécommande Bluetooth 5,94€ au lieu de 13,99€ sur Amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
9 503
1 299
5 810
Vu le prix j'en ai profité :)



  • 【Anneaux lumineux avec support】Cet anneau lumineux de 10 "est livré avec un trépied et un support de téléphone, la circulaire rotative à 360 degrés peut être libre de s'ajuster à n'importe quel angle. Elle peut vous aider chaque fois que vous avez besoin de lumière supplémentaire pour vous maquiller, prendre des photos , faire des vidéos, lire des livres, faire du streaming en direct, tournage vidéo Youtube, etc.
  • ➠【Anneau lumineux à intensité variable】La lumière de l'anneau de bureau a 3 modes d'éclairage: blanc, blanc chaud et jaune chaud; température de couleur: 3000K-6500K. Et il dispose de 10 luminosité réglables de chaque mode d'éclairage. Vous pouvez ajuster les modes et la luminosité en fonction de vos besoins pour répondre à tous vos besoins parfaits dans différentes circonstances.
  • ➠【Support de support flexible】Un clip de téléphone robuste est utilisé avec un tube souple flexible, ce qui lui permet d'être ajusté à l'angle de vision en option lors de l'utilisation. Les mâchoires de serrage à ressort du berceau du smartphone s'ouvrent de 2,5 à 4 pouces, ce qui est compatible avec la plupart des smartphones avec ou sans étui.
  • ➠【Alimenté par USB】Les ports USB peuvent être utilisés avec plusieurs appareils, tels que la connexion d'un chargeur USB, d'une alimentation mobile, d'un ordinateur hôte et d'un ordinateur portable. Vous pourrez profiter de la lumière annulaire LED à tout moment librement!



1626769017242.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Juliette30
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE