Lecteur MP4 2 Gigas gratuit sans mini d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nanousweet

Habitué
23 Janvier 2008
1 351
0
556
j'ai recu l'offre sans minimum d'achat pour ceux qui sont interessés: ref : Y50-PR040892
en plus pour les 500 premières commandes,un élégant cadre photo numérique -ref : Y50-PR010932
en plus 4 mois de livraison offerte sans minimum de commande -ref: Y50-PRFREE

http://www.viking-direct.fr


j'ai fais un test sans commander ,les cadeaux sont presents mais les fdp sont payants alors je ne comprends rien
il ya autre chose aussi sur le bon de commande que j'ai recu,il ya marqué:offre cadeau valable pour toute commande passée dans ce catalogue,une seule fois par client dans la limite des stocks disponibles.cette reference cadeau n'est pas transmissible à un tiers,par quelque moyen que ce soit.offre non cumulables avec d'autres promotions et cadeaux,reservée aux professionnels.offres valable jusqu'au 26/12/2009
 
j'ai recu l'offre sans minimum d'achat pour ceux qui sont interessés: ref : Y50-PR040892
en plus pour les 500 premières commandes,un élégant cadre photo numérique -ref : Y50-PR010932
en plus 4 mois de livraison offerte sans minimum de commande -ref: Y50-PRFREE
j'ai fais un test sans commander ,les cadeaux sont presents mais les fdp sont payants alors je ne comprends rien
il ya autre chose aussi sur le bon de commande que j'ai recu,il ya marqué:offre cadeau valable pour toute commande passée dans ce catalogue,une seule fois par client dans la limite des stocks disponibles.cette reference cadeau n'est pas transmissible à un tiers,par quelque moyen que ce soit.offre non cumulables avec d'autres promotions et cadeaux,reservée aux professionnels.offres valable jusqu'au 26/12/2009


merci je vais me laisser tenter dès demain mais bon n'ayant pas reçu cette offre, je ne sais pas si ça va passer:)

pour ce qui est des frais de port, ils sont toujours notés payant quand tu passes commande chez Viking, tu ne pourras voir s'ils te les ont bien déduits uniquement quand tu recevras ta commande, en le vérifiant sur ta facture:evil:
 
ah ok,mister h ,tu me rassure car j'ai refais un test et les fdp sont à 9.90 ...
autre info,le cadre photo est en rupture de stock
 
j'attend toujour le mp5 de chez otto donc je passe mon tour
jenny je n'est pas de numero de siret et pas de soucis chez viking j'ai recu la semaine derniere la chcocolatiere , dans un sens depuis 3 ou 4 mois je n'est passer que 2 ou 3 commande il ne m'ont peut etre pas reperee
 
Merci beaucoup pour ce super code !

Au passe j'ai pris l'initiative de séparer sujets avec les nouveaux codes :)

Quelqu'un à une photo de la bestiole? ca me tente bien !
 
j'attend toujour le mp5 de chez otto donc je passe mon tour
jenny je n'est pas de numero de siret et pas de soucis chez viking j'ai recu la semaine derniere la chcocolatiere , dans un sens depuis 3 ou 4 mois je n'est passer que 2 ou 3 commande il ne m'ont peut etre pas reperee


:icon_wink:salut vivianer mais sé un mp4 le mp5 n est pas encore sortie je pense
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.