lecteur mp3 pour la voiture à 2,33 euros

lindsay

Habitué
22 Mars 2011
1 867
15
560
Bonjour,

pour ceux et celles qui ne connaissent pas et qui adorent écouter de la musique sans avoir à acheter plein de CD

voici, un lecteur mp3 qu'on branche directement à l'allume cigare, on branche une clé usb ou une carte mémoire sur l'appareil et voilà, on peut écouter toute les chansons qui sont sur votre clé usb (ou carte mémoire) dans la voiture.




un outil très pratique, quand on change souvent de musique.

le meilleurs prix que j'ai trouvé: 3.03 $ , donc environs 2,328 euros.


perso, je trouve que ça vaut trop le coup.

Car Kit MP3 Player FM Transmitter for SD MMC USB CD | eBay

un autre lien (un autre modèle, à prix différent):

http://www.ebay.com/itm/Car-Kit-MP3...422?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2ec6d0d8fe
 
Dernière édition:
ce n'est pas parce que tu as des restrictions pour ebay.com ??

j'aimerais savoir si les autres personnes accède à mon lien ou pas...
 
Merci mlais ne fonctionne pas pour moi non plus pourtant tu m'as fait decouvrir un truc qui a l'air tres sympa
 
j'ai ca: Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.
 
j'ai ca: Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

pareil :cry:

sinon ca marche bien? J ai mon poste qui est en panne ça peut le remplacer vous pensez?